Promeneur
•
3 messages
Perte de carte SIM durant son activation
Bonjour,
J'ai reçu et activé ma carte SIM mais j'avais toujours pas perdu le réseau de mon ancien opérateur et donc j'ai retiré cette carte SIM pour réutiliser l'ancienne carte SIM... Mais entre temps, du coup, j'ai perdu la carte SIM VOO, vraiment une grosse galère ^^'
Est-ce donc possible d'avoir une autre carte SIM ?
Hélène Vp
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Juste pour être sur, vous avez perdu la carte ? vous avez bien cherché ?
@Lionel S ?
0
0
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Hélène vp,
Il semble qu'il y ait eu un souci lors de la portabilité du numéro entre Proximus et VOO. Le numéro n'aurait pas dû se couper chez Proximus tant que VOO n'est pas actif. Nous allons investiguer à ce sujet et revenir vers vous dès que possible. Nos collaborateurs du service Pôle Experts Mobiles vont reprendre contact avec vous suite au dossier qui est ouvert. Je les ai également prévenu par rapport au renvoi de la carte SIM. Navré pour les désagréments.
Bonne journée.
0
0
Hélène vp
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
@Marcs
Bonjour,
Oui, je l'ai bien cherché partout dans mon appartement (que normalement je devrais même pas le faire vu que j'ai une boîte spécial pour ça 😅).
0
0
Hélène vp
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Christophe C
Merci pour votre aide.
0
0