HL
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 26 mai 2021 21:46

Perte de carte SIM durant son activation

Bonjour, 

J'ai reçu et activé ma carte SIM mais j'avais toujours pas perdu le réseau de mon ancien opérateur et donc j'ai retiré cette carte SIM pour réutiliser l'ancienne carte SIM... Mais entre temps, du coup, j'ai perdu la carte SIM VOO, vraiment une grosse galère ^^'

Est-ce donc possible d'avoir une autre carte SIM ? 

Hélène Vp

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Juste pour être sur, vous avez perdu la carte ? vous avez bien cherché ?

@Lionel S ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Hélène vp,

 

Il semble qu'il y ait eu un souci lors de la portabilité du numéro entre Proximus et VOO. Le numéro n'aurait pas dû se couper chez Proximus tant que VOO n'est pas actif. Nous allons investiguer à ce sujet et revenir vers vous dès que possible. Nos collaborateurs du service Pôle Experts Mobiles vont reprendre contact avec vous suite au dossier qui est ouvert. Je les ai également prévenu par rapport au renvoi de la carte SIM. Navré pour les désagréments.

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

@Marcs 

Bonjour,

Oui, je l'ai bien cherché partout dans mon appartement (que normalement je devrais même pas le faire vu que j'ai une boîte spécial pour ça 😅). 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Christophe C

Merci pour votre aide. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...