P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

jeudi 10 septembre 2020 17:31

Problèmes de connection au réseau depuis changement de carte sim

Bonjour

 

Mon épouse a un Smartphone Samsung A5, ce n'est pas un modèle récent j'en conviens, mais avant de changer de carte sim, il fonctionnait parfaitement pour toutes les fonctions (4G sms appels etc).

Depuis la nouvelle carte sim, le téléphone renseigne souvent "non enregistré sur le réseau" ou ne reçois tout simplement aucun appel, et ce , un peu partout.

Avez vous une idée sur ce souci ????

 

Merci

 

 

Denis P.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @patden

 

Pourriez-vous tester avec la manipulation suivante svp :

 

- Aller dans l'application SIMTOOLKIT

- Sélectionner carte SIM VOO

- Sélectionner "région"

- Choisir "régional"

- Redémarrer le téléphone

 

Si ce n'est pas concluant, faire une recherche manuelle de réseau pour choisir VOO.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 3 ans

@Armony V 

Pourriez vous faire un check de ma qualité réseau svp ???

Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Qualité réseau

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @patden ,

 

Malheureusement, ce n'est pas Armony qui vous répond, mais je devrais pouvoir vous aider.

 

Faites-vous référence au réseau GSM, ou à un autre réseau (Wifi, qualité de la ligne globale) ? N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions pour que l'on puisse vous aider.

Apprenti

 • 

89  messages

@Antoine L 

Je fais référence au réseau GSM encore ce matin le smartphone de mon épouse affiche

"uniquement appels d'urgence", j'essaye de sonner sur mon gsm à partir du sien, on me dit "connecté à aucun réseau", je fais une recherche des réseaux disponibles , et j'essaye de me connecter à voo, impossible .

Elle a fréquemment des problèmes de réception, et ce depuis le changement des cartes SIM, déjà signalé le problème, on m'a donné des manip à effectuer mais sans aucun résultat, ai demandé le remplacement de la sim, mais on me dit que c'est pas nécessaire .

 

 

Denis P.

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

J'ai fusionné ce sujet avec le précédent que vous aviez ouvert, pour lequel nous n'avons pas eu de nouvelles.

 

Avez-vous effectué les changements suggérés en septembre dernier ?

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...