D

samedi 17 avril 2021 08:59

Délai d'activation de carte SIM VOOmobile

Je suis partir chez voo pour une nouvelle carte SIM le monsieur ma dit d’attendre une heure de l’utiliser mais jusqu’à présent j’ai aucun réseau et je sais même pas appeler le service client 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Divambuji,

 

Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ?

 

Vous avez perdu le réseau de votre ancien opérateur ?

 

Je vais voir ce qu'il se passe.

 

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec deux téléphones, c'est une véritable catastrophe!
Même en passant dans une téléboutique à Wavre, ils n'ont rien pu faire! 
Lorsqu'ils ont appelé le "technicien" de chez VOO ce dernier leur a fait comprendre qu'il n'y avait rien à faire, punt aan de lijn! Je suis extrêmement déçu par cette nonchalance de la part de ce technicien de VOO !
Deux semaines de retard dans la livraison des cartes SIM!
Les deux cartes livrée à plusieurs jours d'intervalles!
Les liens d'activations qui ne fonctionnent pas!
Maintenant plus de téléphone, ni de réseau, ce service semble encore pire que la TV !
En plus j'ai poussé ma femme a changer avec moi, du coup je n'ai plus le son... :-/
Bref, je regrette clairement de m'être laissé baratiné par le commerciale, lui au moins il connait son job ! 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Alainsn7,

 

Même constat que pour Divambuji, je ne vois pas votre numéro de client dans votre profil.

 

Sans cela, nous n'avons pas accès à votre dossier pour vous assister au mieux.

 

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Même problème pour moi :-( 2 carte validée et perte du réseau ce vendredi et ce lundi matin toujours pas possible de téléphoné ou d envoyé des sms !!

je ne sais donc pas appelé le service technique donc j essaie par ici

merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Nous rencontrons actuellement un incident qui concerne beaucoup de commandes VOOmobile.

 

@ggmusique J'ai vérifié votre dossier, vous êtes bien impacté par cela et nous tentons de trouver une solution globale au plus vite. Navré pour les désagréments.

 

Je crains que ce soit le même souci pour Alainsn7 et Divambuji mais ne peux le confirmer sans leur numéro de client.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

@Christophe C.

Bonjour,

De quel profil parlez-vous?

Je suis client chez VOO depuis près de 10 ans!!

Mon profil indique clairement mon numéro de client depuis toujours!

Si ce n'est pas ce que vous attendez, pourquoi ne pas avoir mit un raccourci comme votre collègue Mélanie W l'a fait pour le client Divambouji?
J'ai l'impression d'être dans un cauchemar... :-/ 
J'espère que cette situation ubuesque va prendre fin rapidement...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour Christophe C,

Merci de votre réponse ;-) mais comment vais je savoir quand le problème sera résolu ? vais je recevoir une confirmation que cela est résolu ? ou je doit éteindre et rallumé mon téléphone toute les heure ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Ok, j'ai trouvé où inscrire le numéro de client dans le profil du forum qui n'est pas connecté avec mon profil VOO...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Re bonjour,

Voilà le numéro est actif à 12h00 pile, merci.

Bonne journée,

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

@Alainsn7 Comme je le disais plus haut, c'était bien lié à l'incident.

 

Je le confirme et cela semble résolu.

 

Navré pour le désagrément.

 

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

re bonjour

Problème résolu pour moi aussi

merci et bonne journée

9  messages

il y a 3 ans

Idem ! Même problème ! plus de réseau tel chez l'ancien opérateur et Voo ne l'a toujours pas activé ! impossible de joindre ou d'être jointe par qui que ce soit hors que le démarcheur qui m'a vendu son pack duo avec nouveau smartphone en gardant mon ancien N° m'a dit 24h grand max !!

9  messages

il y a 3 ans

ouvrables ? donc si pas demain, je suis partie jusque lundi ? (ascension + si ils font le pont) :(

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @LadyT ,

 

Je vois que la carte SIM est bien active. Je vous invite à vérifier la configuration de votre carte SIM.

9  messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine,

lorsque je sélectionne le réseau "Voo" il m'indique "connexion impossible. réessayer plus tard" idem pour mon ancien opérateur, donc : aucun réseau

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...