Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)
F
Problème de portabilité mobile

Bonjour. J'avais une carte prépaye chez Proximus.  Je suis passé en formule Quatro chez Voo et ai reçu une carte nouvelle carte sim. J'ai bien perdu le réseau Proximus, ai bien activé la nouvelle carte SIM le 24/12/20 mais le GSM ne se connecte pas à r

Problème

81

2

0

Comportement bizarre boîte vocale.

Voilà nous avons tous les deux un abonnement chez voo et quand le téléphone de pa compagne est éteint au lieu d'avoir la boîte vocale classique, c'est directement sur " pour écouter vos messages faite le 1" etc. Donc pas moyen de laisser un vocale chez elle.

Question

59

1

0

Solution acceptée

Abonnement Gsm nouveau client voulant garder son numéro actuel et prendre promo iPhone.

Bonjour, je souhaite faire un abonnement chez vous et donc avec un smartphone ou iPhone Comme promo puis-je garder mon propre numéro actuel et comment ça se passe ? Merci

Question

109

1

0

Activation carte SIM

Bonjour, ma carte SIM activée depuis samedi dernier n'est toujours pas opérationnelle ! Que dois-je comprendre !? Faire !? Pourquoi !? Alors que le délai est de 48h max. Merci

Problème

46

0

0

URGENT Perte carte SIM

Bjr Je sui un client VOO depuis plusieurs années. J'ai un pack internet, TV et mobile Et je suis au Sénégal j'ai perdu mon téléphone avec ma carte SIM j'ai une adresse mail et mon numéro de client. je n'arrive pas à accéder à myvoo. Comm

Problème

54

5

0

Changement d operateur

Bonjour, Je tente ma chance ici car pas moyen d avoir une réponse claire malgré les appels et contact messenger sans réponse Je suis passee en boutique afin de souscrire un abonnement chez voo tout en gardant mon numéro de chez orange. A ce jour je n'ai toujours aucun r&e

Problème

84

1

0

GSM Inutilisable

Bonjour, Ma nouvelle carte SIM a été introduite dès que "Appel d'Urgence seulement" est apparu mais... Pas moyen d'envoyer des SM Pas moyen d'appeler Tout ça parce que je n'ai pas le lien de configuration. On me dit qu'il me sera envoyé dans les 24h donc PAS DE GS

Problème

48

1

0

Couverture réseau

Bonjour, pourriez-vous me dire si une antenne réseau a été ajoutée dans mon quartier.J'ai quitté Voo et l'entièreté de ses services (TV+NET+GSM) à cause de la couverture réseau défaillante.Je suis maintenant chez Orange et force

Question

123

1

0

Numéro non attribué (le mien)

Deux iPhones. Mon épouse veut me téléphoner. Elle reçoit : «Numéro non attribué, veuillez faire le numéro payant 1307.» Par contre les SMS passent. À partir du téléphone fixe, ça va aussi. J’ai tél&

Question

105

2

0

URGENT - Activation carte SIM suite à changement d'opérateur

Bonjour  Cela fait une semaine que nous avons fait l'activation de la carte SIM reçu et nous ne savons toujours pas recevoir d'appels! C'est honteux! Notre pack TV, internet et mobile n'est toujours pas activé non plus! Je demande un contact en urgence avec quelqu'un du service technique et qui peut

Problème

102

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...