Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

684

(611)
B
Carte SIM

Bonjour, A-t-il possibilité d'avoir deux carte Sim avec un seul et même numéro de téléphone GSM? Merci d'avance pour vos réponses. Marc

Question

38

1

0

Solution acceptée

Comment régler le dépassement de forfait

Bonjour, Y a-t-il moyen de régler le dépassement de forfait pour le limiter ? Dans l'applicatio, il y a un menu déroulant avec 10 et 20 eur... Mais 10eur, c'est beaucoup, ça peut représenter presque 100% d'un petit forfait de base ! Je voudrais quelques euros de plus au max, pour des numéros sp

Question

68

3

0

Solution acceptée

Numéro désactivé

Bonjour j'ai des soucis pour récupérer mon compte Facebook Gmail ect a cause que j'ai mon numéro ou j'avais des soucis et j'ai demandé un nouveau numéro mais du coup j'ai besoin de se numéro pour récupérer adresse mail ect comment je peux faire pour récupérer se numéro de téléphone ? 

Question

60

3

0

Solution acceptée

Réseau mobile catastrophique depuis 2 mois

Je suis client voo mobile depuis 2 ans de même que ma compagne. Nous n'avons jamais rencontré aucun problème de couverture mais depuis fin septembre, début octobre, c'est la cata. J'ai une barre de connexion chez moi alors que je peux voir l'antenne à l'oeil nu depuis mon jardin... Et ceci est vala

Problème

76

4

0

Carte SIM a l'air défectueuse

Bonjour, Depuis que je suis passé chez Voo mobile, la qualité des appels est invivable. Je ne peux téléphoner qu'à certains endroits de mon domicile et ne reçois presque jamais les notifications d'appels. Mes correspondants essayant de me joindre obtiennent une réponse "Ce numéro n'est pas attrib

Problème

44

1

0

Actualisation de la carte sim

Bonjour, Depuis que j'ai emménagé en haute fagne j'ai régulièrement le message "activation de la carte sim" qui s'affiche et bien sur je ne suis pas joignable durant ces moments là. Sachant que ma compagne n'a pas ce soucis là mais elle est chez un opérateur différent. Merci 

Problème

194

10

0

Je ne reçois pas le code de Coinbase par SMS

Je ne reçois pas le code coin base par sms

Problème

291

2

0

iPhone perd la 4G

Bonjour, mon épouse possède un iPhone SE, abonnement MOBILE RELAX. Elle perd souvent la 4G (LTE) et doit chaque fois éteindre et rallumer son iPhone. Mais le souci revient. En aout, elle a téléphoné chez VOO et on lui a dit d'introduire dans "données cellulaires", Nom d'utilisateur: "internet.v

Question

231

12

0

Cadeaux pour tous... Surprises pour certains

Bonsoir, Je voulais vous partager mon expérience maintenant que mon problème est résolu. J'ai donc après quelques soucis, comme beaucoup, pu choisir mon cadeau. Comme prévu le service commercial m'appelle le 2/12 pour me demander confirmation de l'évolution de mon pack duo vers trio (avec éch

Problème

100

1

0

Solution acceptée

Activation portabilité 2 mobiles

Bonjour, J'ai reçus mes nouvelles cartes SIM pour la portabilité de mes 2 mobiles. J'ai activé celles-ci par mail. En respect du SMS reçu, j'ai contacté Proximus pour m'identifier chez eux et ceux-ci m'ont annoncé que tout était annulé de leur côté. Ensuite j'ai appelé le 1911 où je tombe sur

Problème

220

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...