Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

694

(613)
G

Solution acceptée

Sim Card

Hi, i lost my SIM card. Where can I obtain a new one? 

Question

105

5

0

changement de numero de mobile

bonjour j'aimerais changer le numéro de mon mobile sans modifier mon abonnement est-ce possible ?

Question

53

4

0

Messagerie vocale

Bonjour on ne parvient plus à me laisser de message vocal. Je ne trouve pas le problème. J’ai essayé de tout reconfigurer mais sans succès. pouvez-vous m’aider svp. Merci d’avance 

Problème

72

6

0

carte sim toodata et whatsapp

Bonjour,est-il possible d'avoir un compte whatsapp via la carte toodata ?

Question

46

1

0

Consommation data erronée

Bonjour, je viens de constater que pour l’un de mes numéros, j’ai une consommation de data globalisée qui est plus d’1 Go supérieur à la consommation détaillée et réelle. A date du 8 avril, j’ai 1,73 Go de consommer alors que réellement il y a un peu moins de 700 Mo.  D’où vient le problème

Problème

57

9

0

Solution acceptée

Temps pour changement opérateur

Bonjour, Combien de temps faut il pour qu'un abonnement gsm soit actif ? Abonnement fait en boutique le 09/04/22 en gardant mon ancien numéro.   Merci d'avance

Question

69

2

0

Solution acceptée

Attente carte sim

J'ai souscrit à un abonnement chez vous lundi passé et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Est ce normal ?  Merci beaucoup de votre réponse 

Problème

63

6

0

Impossibilité de passer et de recevoir des appels depuis la France

Je suis en France et je ne peux ni recevoir ni passer des appels. Je ne suis pas sur le réseau français apparemment. J'ai checké tous les paramètres et je ne trouve pas. J'ai placé ma carte sim dans un autre téléphone et le problème persiste donc c'est la carte sim qui pose soucis. Comment faire ?

Problème

61

1

0

Notification de sms trop élèvés alors que le forfait est illimité

Bonsoir, Nous avons reçu deux sms nous disant qu’on avait dépassé le seuil normal de sms illimité. Je trouve cela aberrant qu’on nous facture les sms qu’on pourrait envoyé 0,20 centime le sms surtout si celui-ci est illimité. Pour répondre à vos questions, c’est une adolescente qui utilise c

Question

114

10

0

Data a l'étranger

Bonjour, Existe-il des formules data hors UE (Maroc) Merci d'avance!

Question

44

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...