Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

714

(626)
Messagerie vocale - numéro non attribué

Bonjour, Suite à l'appel manqué d'une collègue, celle-ci m'a informée que ma boite vocale indiquait que mon numéro n'était pas attribué.  J'ai donc tenté d'appeler le 5000 pour configurer ma messagerie, sauf que, là aussi, je tombe sur "le numéro que vous essayez d'appeler n'est pas attrib

Problème

161

1

0

Mobile - Roaming & Réseau DATA non-actif en France

Bonjour, Mon fils qui en France me signale qu'il n'a pas accès au réseau DATA 3G-4G ! Il semble que pourtant le roaming soit activé dans les paramètres de son téléphone. Je pensais que tout abonnement mobile acceptait le roaming sur l'Europe. Comment se fait-il qu'il n'ait pas accès au réseau DATA

Question

116

4

0

connexion réseau étranger

Depuis la FRANCE, impossible d' envoyer, recevoir, d'appeler , recevoir un appel. Message: "impossible de s'enregistrer sur le réseau" "carte sim ne permet pas d'établir une connexion sur le réseau"

Problème

550

7

0

Solution acceptée

Réseau frintalier

Bonjour, je n’ai pas de réseau voo…. Je suis frontalier et même en passant par le mode avion et le remet sur ORANGE FR….. que faire?

Problème

53

0

0

Solution acceptée

Récupérer les SMS supprimés

Bonjour le forum, Mon gsm à planté. J ai perdu mes sms et j avais des conversations professionnelles importantes. Quel moyen est mit en place pour savoir télécharger via gsm ou pc les messages de la semaine ou de ce mois ? Urgent . Merci à vous

Question

724

7

0

Solution officielle

Abonnement

Je suis client et j'ai acheté un nouvel abonnement pour ma fille, mais il n'y avait pas de tel téléphone à ce moment-là, j'ai attendu qu'il apparaisse en ligne.maintenant tel qu'il est, je ne peux pas commander car la page affiche une commande mais elle est toujours videc'est pas pour l'entreprise c

Problème

46

3

0

Plus de réseau !!!!

Bonjour, je ne sais ni recevoir ni passer des appels uniquement SMS pas de 4G non plus !!! Sachant que c’est un numéro professionnel !!! Je suis livreur, allez vous couvrir les frais ? Mes clients ne savent plus me joindre !!!

Problème

53

2

0

Sim bloqué

Bonjour cela fait quelques jours que mon carte sim ne fonctionne plus. En fait, c'est bloqué. Comment pouvez-vous m'aider ?

Question

38

2

0

Problème gsm

Bonjour, je vous contacte car je ne sais plus appelez depuis mon gsm et quand une personne me téléphone, on lui dit que mon numéro n est plus attribué.

Problème

41

3

0

arnaque

Bonjour, je vois sur ma facture depuis qques mois des sms qui me coutent à chaque fois 2 euros je ne sais pas comment faire pour ne plus qu'ils me soient envoyés. Sur le récap de la facture , il est écrit NTH mobile 9991 . Y a t il moyen de les bloquer ? Merci pour votre aide. Jean Luc

Problème

899

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...