Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1205)

Solution acceptée

Je n'ai plus de 4G

Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci

Problème

453

9

0

Solution acceptée

Roaming Angleterre

Bonsoir, Je pars à Londres bientôt et je voulais savoir si je pouvais profiter de mon abonnement mobile là-bas ? Merci pour votre réponse.

Question

669

1

0

Augmenter les DATA - Quelle méthode à faire ?

Bonjour le peuple vootois, Que dois-je faire comme démarches pour demander à mon administratrice de bien de faire le nécessaire pour augmenter mes DATA (passer de 50GB à 300GB) s'il vous plaît ? Il me faudrait la démarche la plus simple alors je pourrai lui envoyer un mail pour que ça aille plus vit

Question

78

8

0

bon j'ai besoin de savoir pourquoi l'application ne me laisse pas accéder pour acheter un téléphone merci beaucoup

bonjour j'ai besoin de savoir pourquoi l'application ne me laisse pas entrer pour acheter un téléphone merci beaucoup

Question

75

3

0

valeur résiduelle smartphone

bonjour , je cherche le solde de la valeur résiduelle de mon smartphone sur my voo je ne trouve pas ? ou est cachée cette information ? Merci d'avance .. Muriel :)

Question

178

5

0

Ajout smartphone ?

Bonjour, Je pense peut être ajouté un smartphone à mon abonnement actuelle, mais via la commande ils disent que je dois changer mes produits actuelle. N'est il pas possible d'ajouter uniquement un smartphone a mes produits et garder ceux que j'ai ? Merci

Article

91

19

0

Roaming Albanie

Bonjour, Je pars pour quelques jours en Albanie la semaine prochaine. J'ai vu que l'offre VOO faisait payer 10€/Mb. Est-il possible de trouver une sorte d'abonnement pour quelques jours, ou un supplément qui me permettrait d'utiliser du Data à l'international sans avoir à payer des sommes astronomiq

Question

72

1

0

Promotion mobile non suivie !?

En date du 28/06/2022, je reçois un appel d'un commercial Voo qui me propose de rajouter un mobile à mon contrat pro, en tant que "bon client" Voo, en profitant d'une réduction de 50% sur les 9 premiers mois pour les produits mobiles. J'accepte et communique donc toutes mes coordonées (numéro de tél

Question

69

5

0

Solution acceptée

Envoyer des messages dans un autre pays

J’ai un numéro belge et mon copain un numéro français. En venant en France et en me trouvant donc dans le même pays que mon copain, je pensais qu’on pourrait s’envoyer des sms, mais non. Je ne comprend pas pourquoi ?

Question

216

1

0

Solution officielle

changer pack Mobile

Bonjour, j'ai un pack trio RELAX Internet + TV + Mobile (2 numéros abonnement). J'aimerais changer l'abonnement d'un des 2 numéros, de 15Gb a 5Gb. Comment puis-je faire cela ? Une autre question, si j'enleve la télédistribution de mon pack (que je paie actuellement 61,50 €), combien je payerais sans

Question

59

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...