Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

 • 

97  messages

jeudi 22 décembre 2022 17:56

Carte SIM

Bonjour à tous ; j'aimerais changer d’opérateur téléphonique mais voilà mon opérateur actuel ne mentionne pas le numéro de carte SIM sur sa carte et certainement en vue de ralentir le transfert vers un autre opérateur , est-ce normal ? Nous avons fait une demande afin de recevoir celui-ci mais ils sont débordés , il y aura une semaine demain vendredi . D'avance je vous remercie de vos réactions et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année .

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Si les numéros chez Orange sont des abonnements, pas des cartes prépayées, le numéro de client doit suffire.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

@carolooooo ,

Bonsoir,

Non il faut impérativement le numéro de la SIM bien malheureusement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Donc ce n° de sim n'est pas inscrit sur la carte en elle-même ?

C'est chez quel opérateur ?

Ils n'ont pas une application (genre myvoo) qui reprend ce n° quelque part ?

(Modifié)

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marcs ,

Non pas inscrit sur la SIM, il y à bien un numéro mais rien avoir avec un numéro SIM et sur les applications aucunes ne le mentionne.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@Pique Bouffigue Vous pouvez essayer ceci :

iOS (iPhone):

  1. Ouvrez l'application ‘Réglages’ sur votre iPhone.
  2. Sélectionnez ‘Général’ et ensuite ‘Informations’.
  3. Le numéro de la carte SIM est affiché comme le numéro ICCID.

 

Android:

  1. Ouvrez l'application Google Play et téléchargez ‘SIM Card’ (gratuit).
  2. Ouvrez l'application et allez à l'onglet ‘Information’.
  3. Le numéro de votre carte SIM est affiché sous la rubrique ‘Sim Card serial number (ICCID)’.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

Bonjour @bulrog

jai bien essayé les apps mais aucunes ne fonctionne et toujours pas de nouvelles d, Orange depuis maintenant une semaine.

Merci à vous et joyeuses fêtes.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Vous avez quel smartphone ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @Pique Bouffigue 

Vous avez essayé de migrer votre mobile suivant quelle procédure ? (easy switch ? boutique ?)

Il y a bien des articles de vooassistance mais ils ne parlent pas de n° de carte sim (tout au plus on évoque le fait de devoir être le titulaire de la carte sim en question).

Découvrir Easy Switch (voo.be)

Comment changer d'opérateur gsm en gardant son numéro ? (voo.be)

@Christophe C attention dans le second article de vooassistance, il y a des liens vers les "étapes détaillés" qui ne mènent qu'à la parge d'accueil de vooassistance (liens morts ?)

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

@Pique Bouffigue 

Vius avez essayé de contacter Orange par chat ?

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

@Marcs Bonjour,

C'est une migration vers BASE et il me demande le numéro de la SIM, il y à encore deux numéros que je devrais migrer vers VOO mais il faut d'abord que je puisse migrer le premier.

 

@bulrog Bonjour,

Un Samsung A52 je pense mais il n'y à aucune info sur la SIM et sur le chat Orange ne répond pas ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Le Chat répond mais il peut être surchargé par moment. Il faut essayer de temps en temps. Mais ça fonctionne (bien). 

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

@bulrog 

je viens enfin de recevoir une réponse, il me demande pourquoi je change ? Je répondrai donc lundi et en espérant enfin recevoir ce maudit numéro de la SIM.

En attendant d’autres nouvelles je vous souhaite à toutes et  tous un bon réveillon et un joyeux Noël.

To be continued 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pique Bouffigue,

 

Votre numéro de client dans votre profil du Forum est-il correct ? Je ne retrouve pas de demande pour le mobile.

 

S'il s'agit d'abonnements chez Orange, leur numéro de client est suffisant pour le transfert. Si ce sont des cartes prépayées, il faut en effet les numéros de carte SIM.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

Bonjour @Antoine L ,

Attention, je n'ai pas encore fait de demande de migration vers VOO car j'ai toujours des soucis avec un numéro que je souhaite migrer vers Base, d'après leur messenger je dois les appeler par téléphone pour avoir mon numéro de carte SIM, cela me semble quand même illégal ?

Lorsque tout sera réglé je reviendrais vers VOO pour mes autres numéros.

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@Pique Bouffigue De notre côté, nous avons un accès direct aux numéros de carte SIM VOO, mais je ne sais pas comment cela se passe chez les autres opérateurs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...