Éclairé
•
136 messages
Carte SIM
Bonjour à tous ; j'aimerais changer d’opérateur téléphonique mais voilà mon opérateur actuel ne mentionne pas le numéro de carte SIM sur sa carte et certainement en vue de ralentir le transfert vers un autre opérateur , est-ce normal ? Nous avons fait une demande afin de recevoir celui-ci mais ils sont débordés , il y aura une semaine demain vendredi . D'avance je vous remercie de vos réactions et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année .
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Si les numéros chez Orange sont des abonnements, pas des cartes prépayées, le numéro de client doit suffire.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
136 messages
il y a 2 ans
@carolooooo ,
Bonsoir,
Non il faut impérativement le numéro de la SIM bien malheureusement.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Donc ce n° de sim n'est pas inscrit sur la carte en elle-même ?
C'est chez quel opérateur ?
Ils n'ont pas une application (genre myvoo) qui reprend ce n° quelque part ?
(Modifié)
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
136 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Marcs ,
Non pas inscrit sur la SIM, il y à bien un numéro mais rien avoir avec un numéro SIM et sur les applications aucunes ne le mentionne.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@Pique Bouffigue Vous pouvez essayer ceci :
iOS (iPhone):
Android:
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
136 messages
il y a 2 ans
Bonjour @bulrog
jai bien essayé les apps mais aucunes ne fonctionne et toujours pas de nouvelles d, Orange depuis maintenant une semaine.
Merci à vous et joyeuses fêtes.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Vous avez quel smartphone ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Hello @Pique Bouffigue
Vous avez essayé de migrer votre mobile suivant quelle procédure ? (easy switch ? boutique ?)
Il y a bien des articles de vooassistance mais ils ne parlent pas de n° de carte sim (tout au plus on évoque le fait de devoir être le titulaire de la carte sim en question).
Découvrir Easy Switch (voo.be)
Comment changer d'opérateur gsm en gardant son numéro ? (voo.be)
@Christophe C attention dans le second article de vooassistance, il y a des liens vers les "étapes détaillés" qui ne mènent qu'à la parge d'accueil de vooassistance (liens morts ?)
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
@Pique Bouffigue
Vius avez essayé de contacter Orange par chat ?
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
136 messages
il y a 2 ans
@Marcs Bonjour,
C'est une migration vers BASE et il me demande le numéro de la SIM, il y à encore deux numéros que je devrais migrer vers VOO mais il faut d'abord que je puisse migrer le premier.
@bulrog Bonjour,
Un Samsung A52 je pense mais il n'y à aucune info sur la SIM et sur le chat Orange ne répond pas ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Le Chat répond mais il peut être surchargé par moment. Il faut essayer de temps en temps. Mais ça fonctionne (bien).
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
136 messages
il y a 2 ans
@bulrog
je viens enfin de recevoir une réponse, il me demande pourquoi je change ? Je répondrai donc lundi et en espérant enfin recevoir ce maudit numéro de la SIM.
En attendant d’autres nouvelles je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon et un joyeux Noël.
To be continued
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Pique Bouffigue,
Votre numéro de client dans votre profil du Forum est-il correct ? Je ne retrouve pas de demande pour le mobile.
S'il s'agit d'abonnements chez Orange, leur numéro de client est suffisant pour le transfert. Si ce sont des cartes prépayées, il faut en effet les numéros de carte SIM.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
136 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Antoine L ,
Attention, je n'ai pas encore fait de demande de migration vers VOO car j'ai toujours des soucis avec un numéro que je souhaite migrer vers Base, d'après leur messenger je dois les appeler par téléphone pour avoir mon numéro de carte SIM, cela me semble quand même illégal ?
Lorsque tout sera réglé je reviendrais vers VOO pour mes autres numéros.
Merci.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
@Pique Bouffigue De notre côté, nous avons un accès direct aux numéros de carte SIM VOO, mais je ne sais pas comment cela se passe chez les autres opérateurs.
0
0