Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

745

(648)
J
carte sim toodata et whatsapp

Bonjour,est-il possible d'avoir un compte whatsapp via la carte toodata ?

Question

47

1

0

Consommation data erronée

Bonjour, je viens de constater que pour l’un de mes numéros, j’ai une consommation de data globalisée qui est plus d’1 Go supérieur à la consommation détaillée et réelle. A date du 8 avril, j’ai 1,73 Go de consommer alors que réellement il y a un peu moins de 700 Mo.  D’où vient le problème

Problème

69

9

0

Solution acceptée

Temps pour changement opérateur

Bonjour, Combien de temps faut il pour qu'un abonnement gsm soit actif ? Abonnement fait en boutique le 09/04/22 en gardant mon ancien numéro.   Merci d'avance

Question

76

2

0

Solution acceptée

Attente carte sim

J'ai souscrit à un abonnement chez vous lundi passé et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Est ce normal ?  Merci beaucoup de votre réponse 

Problème

73

6

0

Impossibilité de passer et de recevoir des appels depuis la France

Je suis en France et je ne peux ni recevoir ni passer des appels. Je ne suis pas sur le réseau français apparemment. J'ai checké tous les paramètres et je ne trouve pas. J'ai placé ma carte sim dans un autre téléphone et le problème persiste donc c'est la carte sim qui pose soucis. Comment faire ?

Problème

64

1

0

Notification de sms trop élèvés alors que le forfait est illimité

Bonsoir, Nous avons reçu deux sms nous disant qu’on avait dépassé le seuil normal de sms illimité. Je trouve cela aberrant qu’on nous facture les sms qu’on pourrait envoyé 0,20 centime le sms surtout si celui-ci est illimité. Pour répondre à vos questions, c’est une adolescente qui utilise c

Question

149

10

0

Data a l'étranger

Bonjour, Existe-il des formules data hors UE (Maroc) Merci d'avance!

Question

48

2

0

Problème réseau voomobile

Bonjour , Depuis quelques mois la qualité du réseaux sur les deux numéros mobile de mon domicile s'est profondément détériorée. Je ne m'en suis au départ pas inquiété pensant à un bug qui serait résolu dans le temps. Depuis quelques semaines, ratant de nombreux appels professionnel à mon dom

Problème

57

2

0

Actualisation des données de la carte sim

Voilà 2 jours que j'ai ce message fréquemment et une page qui s'ouvre me demandant de compléter mon numéro de téléphone. Et bien évidemment à chaque fois, je suis injoingnable.

Question

373

13

0

Solution acceptée

changement code pin

Comment faire pour modifier le code PIN au démarrage du mobile ?

Question

204

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...