Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
745
carte sim toodata et whatsapp
Bonjour,est-il possible d'avoir un compte whatsapp via la carte toodata ?
Question
47
1
0
Consommation data erronée
Bonjour, je viens de constater que pour l’un de mes numéros, j’ai une consommation de data globalisée qui est plus d’1 Go supérieur à la consommation détaillée et réelle. A date du 8 avril, j’ai 1,73 Go de consommer alors que réellement il y a un peu moins de 700 Mo. D’où vient le problème
Problème
69
9
0
Solution acceptée
Temps pour changement opérateur
Bonjour, Combien de temps faut il pour qu'un abonnement gsm soit actif ? Abonnement fait en boutique le 09/04/22 en gardant mon ancien numéro. Merci d'avance
Question
76
2
0
Solution acceptée
Attente carte sim
J'ai souscrit à un abonnement chez vous lundi passé et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Est ce normal ? Merci beaucoup de votre réponse
Problème
73
6
0
Impossibilité de passer et de recevoir des appels depuis la France
Je suis en France et je ne peux ni recevoir ni passer des appels. Je ne suis pas sur le réseau français apparemment. J'ai checké tous les paramètres et je ne trouve pas. J'ai placé ma carte sim dans un autre téléphone et le problème persiste donc c'est la carte sim qui pose soucis. Comment faire ?
Problème
64
1
0
Notification de sms trop élèvés alors que le forfait est illimité
Bonsoir, Nous avons reçu deux sms nous disant qu’on avait dépassé le seuil normal de sms illimité. Je trouve cela aberrant qu’on nous facture les sms qu’on pourrait envoyé 0,20 centime le sms surtout si celui-ci est illimité. Pour répondre à vos questions, c’est une adolescente qui utilise c
Question
149
10
0
Problème réseau voomobile
Bonjour , Depuis quelques mois la qualité du réseaux sur les deux numéros mobile de mon domicile s'est profondément détériorée. Je ne m'en suis au départ pas inquiété pensant à un bug qui serait résolu dans le temps. Depuis quelques semaines, ratant de nombreux appels professionnel à mon dom
Problème
57
2
0
Actualisation des données de la carte sim
Voilà 2 jours que j'ai ce message fréquemment et une page qui s'ouvre me demandant de compléter mon numéro de téléphone. Et bien évidemment à chaque fois, je suis injoingnable.
Question
373
13
0
Solution acceptée
changement code pin
Comment faire pour modifier le code PIN au démarrage du mobile ?
Question
204
3
0