Promeneur
•
4 messages
Consommation data erronée
Bonjour
J'ai 2 tél mobiles sur mon abonnement. Dans les 2 cas, sur la facture reçue au mois d'août 2022 relative aux consommations du mois de juillet, la somme des data figurant sur le détail des consommation est très différente de celle figurant sur le récapitulatif global.
Pour le numéro se terminant par 01, le récapitulatif donne une consommation de 5120,00 Mo, alors que le détail donne 119,51 Mo (26,75 Mo depuis la Belgique + 92,76 Mo depuis l'étranger).
Pour le numéro se terminant par 53, le récapitulatif donne une consommation de 13144,42 Mo, alors que le détail donne 8024,43 Mo (1278,95 Mo depuis la Belgique + 6745,48 Mo depuis l'étranger).
Les différences sont donc très conséquentes. Mon quota disponible n'a pas été dépassé, mais si les calculs s'avèrent erronés, ce pourrait être le cas dans le futur. Ces différences méritent à tout le moins une explication.
Merci
J Dufey
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
@Hatontu
En tout cas , le multipost pour un même souci est interdit par la charte du forum que vous avez accepté pour vous inscrire et poster ici !
Ce forum est celui de la communauté des clients voo et donc ce sont des membres habitués qui vous répondront en premier lieu avant des opérateurs voo ou officiels…
probablement que dans votre cas, c’est effectivement mieux d’utiliser un autre canal de communication si c’est pour vous plaindre et ne pas respecter le règlement.
bonne soirée
(Modifié)
0
0