Promeneur
•
4 messages
Période de facturation et période de facturation
Bonjour
Concerne: les factures VOO Mobile, exemple juillet/août 2022.
Je reçois une facture datée du 19 août 2022 portant la mention "période de facturation 1/8/22 au 31/8/22. Etonnement de recevoir une facture de consommations pour une période qui n'est pas terminée!
Renseignements pris, les consommations sont celles du mois de juillet 2022. Pourquoi ne pas mentionner cela en tête de facture? Le client n'a que faire de ce qui est appelé "période de facturation" par l'administration de VOO.
En bref, sur l'en-tête de la facture, il serait beaucoup plus pertinent pour le client de mentionner la "période de consommation", la date de la facture étant suffisante pour la référence du client.
Trop simple?
Hatontu
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ca me semble pourtant clair, vous payez le mobile pour le mois en cours et les consommation du mois précédent.
(Modifié)
0
0