Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)
C
Activation carte SIM

Bonjour, j ai activé la carte sim par le mail reçu jeudi soir. Nous sommes lundi et la carte n est toujours pas active. Est ce normal? Merci d avance

Question

47

4

0

Activation carte sim

Bonjour, j ai activé ma carte sim reçue hier, normalement il y a une portabilite qui doit être faite pour que je conserve mon numéro mais la nouvelle carte n est toujours pas active, est ce normale?? A savoir que mon ancienne carte sim est en prépayée depuis

Question

60

2

0

Messagerie vocale non fonctionnelle sur mobile

Bonjour, mon mari et moi, nous sommes passés chez VOO depuis quelques mois et nos correspondants nous signalent que nous n'avons pas de messagerie, ni lui ni moi, or nous en avons configuré une. En testant, en effet si on ne répond pas il n'y a pas de messagerie, par contre si o

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Gsm 1€ mais 38€ a payer de data

Bonjour suis client depuis presque deux ans (télé Fix gsm box évasion) puis je l’avoir sans devoir activer cette option ou la diminuer ? Merci.

Problème

59

1

0

Aide pour activer mes cartes SIM VOOmobile

J'ai reçu les cartes SIM à la maison mais je n'ai pas le code d'activation que je n'ai pas dans l'e-mail ou dans le contrat et je n'ai toujours pas reçu de facture

Problème

63

8

0

Solution acceptée

Changement d'opérateur, une heure que je suis sans téléphone

Bonjour, J'ai activé ma nouvelle carte sim de chez Voo après un changement d'opérateur. Mon ancienne carte c'est désactivée, j'ai correctement introduit la nouvelle. Mon problème c'est que cela fait une heure et je n'ai toujours pas de réseau. Je

Problème

77

5

0

Carte sim en attente de réception

Je n’est toujours pas reçu la carte sim que j’ai commander il y’a trois jours

Problème

43

2

0

carte mobile

J'ai souscrit à un tarif de voo sans non plus comment annuler cet abonnement sans avoir de pertes

Problème

60

9

0

Non enregistré sur le réseau ( a l'étranger france)

Ca fais 2 jours que je suis en france et je ne peu ni recevoir ni appeler il y message d'erreur ( non enregistré sur le réseau) C'est très urgent

Problème

197

1

0

Changer de numero mobile

Bonjour, je souhaite changer rapidement de numero mobile. Quelles sont les démarches à suivre en ligne? Merci d'avance

Question

66

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...