Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
745
Solution acceptée
Comment régler le dépassement de forfait
Bonjour, Y a-t-il moyen de régler le dépassement de forfait pour le limiter ? Dans l'applicatio, il y a un menu déroulant avec 10 et 20 eur... Mais 10eur, c'est beaucoup, ça peut représenter presque 100% d'un petit forfait de base ! Je voudrais quelques euros de plus au max, pour des numéros sp
Question
71
3
0
Solution acceptée
Numéro désactivé
Bonjour j'ai des soucis pour récupérer mon compte Facebook Gmail ect a cause que j'ai mon numéro ou j'avais des soucis et j'ai demandé un nouveau numéro mais du coup j'ai besoin de se numéro pour récupérer adresse mail ect comment je peux faire pour récupérer se numéro de téléphone ?
Question
71
3
0
Solution acceptée
Réseau mobile catastrophique depuis 2 mois
Je suis client voo mobile depuis 2 ans de même que ma compagne. Nous n'avons jamais rencontré aucun problème de couverture mais depuis fin septembre, début octobre, c'est la cata. J'ai une barre de connexion chez moi alors que je peux voir l'antenne à l'oeil nu depuis mon jardin... Et ceci est vala
Problème
81
4
0
Carte SIM a l'air défectueuse
Bonjour, Depuis que je suis passé chez Voo mobile, la qualité des appels est invivable. Je ne peux téléphoner qu'à certains endroits de mon domicile et ne reçois presque jamais les notifications d'appels. Mes correspondants essayant de me joindre obtiennent une réponse "Ce numéro n'est pas attrib
Problème
49
1
0
Actualisation de la carte sim
Bonjour, Depuis que j'ai emménagé en haute fagne j'ai régulièrement le message "activation de la carte sim" qui s'affiche et bien sur je ne suis pas joignable durant ces moments là. Sachant que ma compagne n'a pas ce soucis là mais elle est chez un opérateur différent. Merci
Problème
215
10
0
iPhone perd la 4G
Bonjour, mon épouse possède un iPhone SE, abonnement MOBILE RELAX. Elle perd souvent la 4G (LTE) et doit chaque fois éteindre et rallumer son iPhone. Mais le souci revient. En aout, elle a téléphoné chez VOO et on lui a dit d'introduire dans "données cellulaires", Nom d'utilisateur: "internet.v
Question
278
12
0
Cadeaux pour tous... Surprises pour certains
Bonsoir, Je voulais vous partager mon expérience maintenant que mon problème est résolu. J'ai donc après quelques soucis, comme beaucoup, pu choisir mon cadeau. Comme prévu le service commercial m'appelle le 2/12 pour me demander confirmation de l'évolution de mon pack duo vers trio (avec éch
Problème
104
1
0
Solution acceptée
Activation portabilité 2 mobiles
Bonjour, J'ai reçus mes nouvelles cartes SIM pour la portabilité de mes 2 mobiles. J'ai activé celles-ci par mail. En respect du SMS reçu, j'ai contacté Proximus pour m'identifier chez eux et ceux-ci m'ont annoncé que tout était annulé de leur côté. Ensuite j'ai appelé le 1911 où je tombe sur
Problème
223
3
0
boite vocale demandant un code PIN
Bonjour,mon fils vient de passer son abonnement mobile chez Voo mais lorsqu'il veut écouter ou configurer sa boite vocale on lui demande un code pin qu'il n'a pas (il a essayé son code pin de sa carte sim). Il a téléphoné au helpdesk, on lui a réinstallé sa boite mais c'est pareil que peut-il faire
Problème
193
10
0