Promeneur
•
2 messages
Abonnement
Je suis client et j'ai acheté un nouvel abonnement pour ma fille, mais il n'y avait pas de tel téléphone à ce moment-là, j'ai attendu qu'il apparaisse en ligne.
maintenant tel qu'il est, je ne peux pas commander car la page affiche une commande mais elle est toujours vide
c'est pas pour l'entreprise car ça éveille le respect et je pense à démissionner de cet abonnement
c'est ainsi que vous voulez tout avoir dans une seule entreprise
Solution officielle
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vois que vous avez eu le support hier et qu'une vente a été effectuée. Est-ce bien en ordre ?
0
niznikk
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
oui maitenant tout le bien
je attend demain
merci pour le support Voo
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Parfait. Bonne journée !
0
0