N
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 21 juin 2022 13:47

Abonnement

Je suis client et j'ai acheté un nouvel abonnement pour ma fille, mais il n'y avait pas de tel téléphone à ce moment-là, j'ai attendu qu'il apparaisse en ligne.
maintenant tel qu'il est, je ne peux pas commander car la page affiche une commande mais elle est toujours vide
c'est pas pour l'entreprise car ça éveille le respect et je pense à démissionner de cet abonnement
c'est ainsi que vous voulez tout avoir dans une seule entreprise

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez eu le support hier et qu'une vente a été effectuée. Est-ce bien en ordre ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

oui maitenant tout le bien 

je attend  demain

merci pour le support Voo

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Parfait. Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...