S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 20 juin 2022 23:19

Plus de réseau !!!!

Bonjour, je ne sais ni recevoir ni passer des appels uniquement SMS pas de 4G non plus !!! Sachant que c’est un numéro professionnel !!! Je suis livreur, allez vous couvrir les frais ? Mes clients ne savent plus me joindre !!! 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sameteskin 

Tout d'abord, ce forum est principalement fréquenté par des clients bénévoles qui essaient au mieux de vous aider.  Les officiels VOO passent régulièrement mais ils ne sont pas présents jour et nuit.  Pour avoir une aide de leur part, il est nécessaire que votre n° de client soit repris dans votre profil (pas dans le message).

Ensuite, pour cerner le problème, essayez votre carte sim actuelle dans un autre smartphone pour voir si c'est bien la carte SIM qui est en cause.  Si le problème persiste et si votre problème est urgent vous devez contactez VOO par (un autre) téléphone ou via les réseaux sociaux ou vous rendre dans une boutique.

Quant à votre dernière question, la réponse se trouve dans les conditions générales de votre contrat suivant que vous avez un contrat privé ou professionnel.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sameteskin ,

 

Comme l'indique @bulrog , je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions vous aider. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...