Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

745

(648)
T
"Actualisation des données de la carte SIM" et ce, même avec la nouvelle carte SIM reçue

Bonjour, Après des recherches sur Internet et après avoir reçu une nouvelle carte SIM censée régler le problème, j'ai encore et encore la phrase suivante :  "Actualisation des données de la carte SIM".  J'ai entrepris les actions suivantes :  - Commander une nouvelle carte SI

Problème

1.3K

2

0

Réseau VOO Mobile

Bonjour, Tout à l'heure j'ai eu un contact avec le service facturation concernant autre chose. À la fin de la conversation, forcément, on m'explique tout les avantages que j'aurais à mettre mon GSM dans mon pack duo, et de le transformer en TRIO. J'explique alors ma situation, je vis sur les h

Question

119

5

0

Transfert d'un numéro d'une carte prépayée vers un abonnement existant

Bonjour , j'utilise actuellement une carte prépayée concurrente et un abonnement chez voo . J'aimerais transférer le numéro de la carte prépayée et remplacer le numéro de mon abonnement voo . Est-ce possible ? Si oui quelles sont les démarches ? Merci et bonne journée

Question

258

8

0

garder mon numero de mobile, nouveau client voo venant de base

je suis client base pour le mobile et je souhaite passer chez voo, comment garder mon numero de mobile??

Question

64

3

0

Solution acceptée

Le 1733 est un numéro payant ?

Bonjour,Je viens de découvrir dans mes deux dernières factures que mes appels au 1733, le service des médecins de garde, n'étaient pas compris dans mon forfait ni mon Pack VOO ! En effet au vu des circonstances et de l'actualité, j'ai du appeler ce service à trois reprises ces dernier

Question

679

9

0

Actualisation de la carte sim

Bonjour, Je suis titulaire de 2 numéros de téléphone, et un de ces numéros (celui de mon épouse) me pose constamment problème. Régulièrement le message "Actualisation de la carte SIM" apparaît et à ce moment le numéro est désactivé, donc plus de réseau ni de 4G+ et ma femme est injoignable. Au bo

Problème

40

4

0

Fermé

Pregunta

Me llegó la tarjeta simcard pero mi teléfono no la lee

Question

26

2

0

Débloquer une carte sim bloqué par inadvertance

Jai besoin de débloquer ma carte sim quelqu'un a pirater mon compte m'y voo et a bloqué ma carte sim donc je sais pas téléphoner au service pour faire débloquer

Problème

75

0

0

plus de messagerie vocale

Bonjour, Je reçois aujourd'hui le message (en rappelant un appel manqué) qu'on ne peut pas laisser de message sur ma boite vocale; un code est demandé + # pour le faire??? Je comprends maintenant pourquoi cela fait longtemps que j'ai des appels manqués mais aucun message. Mes correspondants ne sa

Question

137

5

0

Carte SIM

Bonjour, A-t-il possibilité d'avoir deux carte Sim avec un seul et même numéro de téléphone GSM? Merci d'avance pour vos réponses. Marc

Question

43

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...