Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

693

(613)
C
Cadeaux pour tous... Surprises pour certains

Bonsoir, Je voulais vous partager mon expérience maintenant que mon problème est résolu. J'ai donc après quelques soucis, comme beaucoup, pu choisir mon cadeau. Comme prévu le service commercial m'appelle le 2/12 pour me demander confirmation de l'évolution de mon pack duo vers trio (avec éch

Problème

100

1

0

Solution acceptée

Activation portabilité 2 mobiles

Bonjour, J'ai reçus mes nouvelles cartes SIM pour la portabilité de mes 2 mobiles. J'ai activé celles-ci par mail. En respect du SMS reçu, j'ai contacté Proximus pour m'identifier chez eux et ceux-ci m'ont annoncé que tout était annulé de leur côté. Ensuite j'ai appelé le 1911 où je tombe sur

Problème

220

3

0

boite vocale demandant un code PIN

Bonjour,mon fils vient de passer son abonnement mobile chez Voo mais lorsqu'il veut écouter ou configurer sa boite vocale on lui demande un code pin qu'il n'a pas (il a essayé son code pin de sa carte sim). Il a téléphoné au helpdesk, on lui a réinstallé sa boite mais c'est pareil que peut-il faire

Problème

165

10

0

Numéro GSM coupé

Mon numéro de gsm Voo est coupé depuis quelques semaines suite à une facture non payée. Voo me demande de payer la facture avant 30jours pour ne pas définitivement perdre mon numéro GSM. La facture est payée le 26 novembre mais mon numéro est toujours inactivé.  Pouvez vous m'aider à faire p

Question

40

2

0

Réception des appels impossible

Bonjour à tous, depuis maintenant plusieurs jours, il est fréquent qu'il soit impossible de me joindre sur mon numéro de GSM et mon épouse également (tous les 2 en abonnement VOO). Malgré des redémarrages du téléphone, rien ne s'améliore. Ces problèmes sont présents depuis la mise à jour. Je

Question

64

5

0

Solution acceptée

Message de France vers belgique avec numéro voo vers numéro voo

Bonjour, Je part bientôt en France et j'aimerais continuer à discuter avec mon petit ami qui reste en Belgique. Est ce que l'appeler ou lui envoyer un message est payant en sachant que lui aussi a un numéro de GSM voomobile? Bien à vous

Question

72

8

0

activation de ma carte sim

Bonjour, Quand je presse sur la touche "activation", je tombe sur "aucune activation en attente". Je n'arrive donc pas à activer ma carte sim. Comme vous avez eu la bonne idée de désactiver mon abonnement proximus trop tôt, je suis dans l'impossibilité d'appeler votre service client surtaxé. Pouv

Problème

98

7

0

carte sim non reçue

Bonjour, Le 14/10 j'ai souscrit à un nouvel abonnement ( trio ). J'ai demandé à ce que ma carte sim soit envoyée à mon adresse actuelle, et non celle de l'abonnement, puisque je n'ai pas encore aménagé. Après 2 coups de fil chez VOO, et 7 jours plus tard, je n'ai toujours pas ma carte sim. Notre co

Question

51

3

0

Aucun réseau

Bonjours je n'ai pratiquement aucun réseau avec mon abonnement voo . Ici chez moi j'ai toute les barres avec proximus et Voo j'en ai à peine une . Any suggestions ?

Problème

82

7

0

Réseau mobile indisponible

Hier, j ai reçu un message me disant qu il y allait avoir une mise à jour pendant la nuit et que ce matin, a partir de 8h,je devais éteindre mon GSM et le rallumer pour effectuer cette mise à jour avec succès. Chose faite mais depuis, plus aucun réseau mobile !! Il est marqué "appels d urgence uniqu

Problème

111

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...