Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
745
Plus de réseau !!!!
Bonjour, je ne sais ni recevoir ni passer des appels uniquement SMS pas de 4G non plus !!! Sachant que c’est un numéro professionnel !!! Je suis livreur, allez vous couvrir les frais ? Mes clients ne savent plus me joindre !!!
Problème
56
2
0
Sim bloqué
Bonjour cela fait quelques jours que mon carte sim ne fonctionne plus. En fait, c'est bloqué. Comment pouvez-vous m'aider ?
Question
39
2
0
Problème gsm
Bonjour, je vous contacte car je ne sais plus appelez depuis mon gsm et quand une personne me téléphone, on lui dit que mon numéro n est plus attribué.
Problème
42
3
0
arnaque
Bonjour, je vois sur ma facture depuis qques mois des sms qui me coutent à chaque fois 2 euros je ne sais pas comment faire pour ne plus qu'ils me soient envoyés. Sur le récap de la facture , il est écrit NTH mobile 9991 . Y a t il moyen de les bloquer ? Merci pour votre aide. Jean Luc
Problème
918
3
0
Code puk
Bonjour, J ai 2 numéro de clients 1 pour mon pack et le 2 pour mon mobile, mais je n arrive pas a allé sur mon compte client car mon adresse mail prend juste mon pack et pas mes mobile. Comment je peux faire pour débloqué ma carte sim, vue que j ai perdu ma carte ou est mon code puk. Merci d a
Question
73
2
0
reception sms
Bonjour, Je ne reçois pas toujours les sms de certains de mes contacts, il s'agit le plus souvent de sms d'un client Voo, Ces sms, je les reçois lorsque je redémarre mon Gsm galaxyA12, à noter que je n'ai pas ce problème avec la seconde carte Sim dans ce même Gsm, une idée du problème? Merci et
Problème
115
8
0
Solution acceptée
DATA BONUS SUPPLEMENTAIRE DE 10GB
Bonjour, comment puis-je faire bénéficier du data bonnu de 10 gb supplémentaire sur le mobile de mon épouse pour le mois de juin?
Question
99
6
0
changement de numero de mobile
bonjour j'aimerais changer le numéro de mon mobile sans modifier mon abonnement est-ce possible ?
Question
63
4
0
Messagerie vocale
Bonjour on ne parvient plus à me laisser de message vocal. Je ne trouve pas le problème. J’ai essayé de tout reconfigurer mais sans succès. pouvez-vous m’aider svp. Merci d’avance
Problème
95
6
0