Promeneur
•
6 messages
Pas de réseau GSM
Bonjour,
Depuis hier soir (9 septembre 2022), je n'ai plus aucun réseau GSM (= impossible de téléphoner et de recevoir des appels/ d'envoyer et recevoir des SMS). S'agit-il d'une panne générale ou le problème est-il lié à un mauvais réseau dans la région de 5640 Mettet?
Belle journée à tous
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
En tout cas sur 5640 Oret il y a toujours du réseau
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour ,
Une antenne proche de chez vous est peut-être en panne suite aux orages par exemple …
les antennes sont celles de base / Télénet et c’est eux qui doivent réparer et voo n’a pas la main là dessus.
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Si le site Cadastre des antennes émettrices stationnaires de Wallonie est à jour, voisi la possition des antennes GSM (antennes base/telenet surlignées en jaune - antennes orange entourées en rouge).
0
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Tchip,
Après avoir analysé la situation auprès de Telenet, les deux antennes les plus proches de chez vous (merci @Marcs pour la précision) ont en effet été impactées par les intempéries des derniers jours.
Ils sont déjà au courant du problème et apparement, aurait déjà travaillé dessus pour régler la situation.
Avez-vous constaté une certaine amélioration sur les denières heures ?
En tout cas, pour répondre à votre première question demandant s'il s'agissait d'une panne générale ou d'une mauvaise couverture sur votre région, c'est bien la première hypothèse à prendre en compte, étant client mobile depuis plusieurs mois, vous auriez déjà remarqué d'autres soucis s'il s'agissait d'un problème de couverture globale sur Mettet.
0
Tchip
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Problème à Pontaury apparemment. Merci.
0
0
Tchip
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Merci pour les explications.
0
0
Tchip
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
merci pour le retour et les explications claires et précises. Entretemps, le problème est résolu, dommage qu'il soit récurrent. Bien à vous
0
0