F
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 10 octobre 2022 12:10

Promo web actuelle

Bjr ,

Je suis déjà client voo avec internet et box TV.

Si je prend un abonnement + rapide ainsi que rajouter mon GSM dans un nouvel abo,puis je bénéficier de la promo -33 euros par mois pdt 6 mois ?

Rien n'est vraiment précisé......

Merci 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non, vous n'auriez pas droit à la promo financière car vous n'ajoutez pas un service fixe à votre abonnement ( TV , TEL. FIXE ou NET FIXE ) , et un upgrade de vitesse n'est pas considéré comme un service fixe.

Conditions promo :

"

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE

FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) et 33€ DE REDUCTION PENDANT SIX MOIS OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE souscrit entre le 27/09/2022 et le 07/11/2022 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/08/2022.

"

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

De toute façon, il est impossible de souscrire à l’offre via le web si on est déjà client … ça ne fonctionne pas … même modifier le pack en ajoutant le fixe , marche pas ! 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Frichao

 

Les informations données par @cosmos1999 et @roylion15 sont tout à fait exactes.

N’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil si vous désiriez plus d’informations.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...