Promeneur
•
2 messages
Promo web actuelle
Bjr ,
Je suis déjà client voo avec internet et box TV.
Si je prend un abonnement + rapide ainsi que rajouter mon GSM dans un nouvel abo,puis je bénéficier de la promo -33 euros par mois pdt 6 mois ?
Rien n'est vraiment précisé......
Merci
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Non, vous n'auriez pas droit à la promo financière car vous n'ajoutez pas un service fixe à votre abonnement ( TV , TEL. FIXE ou NET FIXE ) , et un upgrade de vitesse n'est pas considéré comme un service fixe.
Conditions promo :
"
TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE
FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) et 33€ DE REDUCTION PENDANT SIX MOIS OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE souscrit entre le 27/09/2022 et le 07/11/2022 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/08/2022.
"
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
De toute façon, il est impossible de souscrire à l’offre via le web si on est déjà client … ça ne fonctionne pas … même modifier le pack en ajoutant le fixe , marche pas !
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Frichao,
Les informations données par @cosmos1999 et @roylion15 sont tout à fait exactes.
N’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil si vous désiriez plus d’informations.
Thibault
0
0