Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

694

(613)
D

Solution acceptée

Carte SIM bloquée et impossible de contacter 078.505050

Bonjour, ayant perdu mon GSM, j'ai bloqué la carte mais voilà on a retrouvé mon GSM et on me l'a ramené. J'ai contacter le 078.50.50.50 pour faire débloquer la carte SIM mais la seule code que l'on me fournit c'est la code PUK que je connais déjà. Et comme je ne vois pas où je peux introduire ce

Question

169

16

0

carte sim non reconnue

j'ai du changer de téléphone mais la carte sim n'est pas reconnue

Problème

58

5

0

Solution acceptée

Résiliation d'un numéro de gsm

0455155194

Question

38

1

0

Solution acceptée

4g ridicule en vacances malgré voo business

En vacances en Italie mon débit 4g est ridicule. Max 10ko/s en général. Ma femme qui est restée chez orange a du full débit et a pu tenir une réunion de 3h en visio. Impossible pour moi de travailler ! 😡

Problème

72

7

0

Plus de 4g

Bonjour Je suis partie en France et je n'ai plus eu de 4g. Pareil pour ma fille, mon fils  et mon compagnon qui sont chez voo aussi. Eux ils n'avaient plus du tout de réseau. Est-ce normal ? Que dois je faire ?  Merci à vous 

Problème

41

2

0

Solution acceptée

IP publique sur numéro de gsm

Bonjour, depuis plus d'une semaine, je contacte vos services pour me changer l'ip de mon numéro de gsm de privé à publique. J'ai besoin de cette ip publique car j'ai mis cette carte sim dans un modem 4G de marque FRITZ!Box. J'ai besoin de cette ip publique pour pouvoir entrer dans mon modem et mes

Question

38

5

0

Mobile phone - Ancient nokia

Hello, I am in France and trying to use my mobile number on an ancient Nokia mobile phone which has no features other than calling. Eventhough it says "Bytel" and received the Voo sms about roaming etc, it can not make any call nor send SMS. What to do? Thanks already. 

Problème

38

3

0

Messagerie vocale - numéro non attribué

Bonjour, Suite à l'appel manqué d'une collègue, celle-ci m'a informée que ma boite vocale indiquait que mon numéro n'était pas attribué.  J'ai donc tenté d'appeler le 5000 pour configurer ma messagerie, sauf que, là aussi, je tombe sur "le numéro que vous essayez d'appeler n'est pas attrib

Problème

140

1

0

Mobile - Roaming & Réseau DATA non-actif en France

Bonjour, Mon fils qui en France me signale qu'il n'a pas accès au réseau DATA 3G-4G ! Il semble que pourtant le roaming soit activé dans les paramètres de son téléphone. Je pensais que tout abonnement mobile acceptait le roaming sur l'Europe. Comment se fait-il qu'il n'ait pas accès au réseau DATA

Question

113

4

0

connexion réseau étranger

Depuis la FRANCE, impossible d' envoyer, recevoir, d'appeler , recevoir un appel. Message: "impossible de s'enregistrer sur le réseau" "carte sim ne permet pas d'établir une connexion sur le réseau"

Problème

484

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...