Profil de Cigare
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 25 septembre 2022 07:47

Numéro de gsm toujours actif chez Orange

Bonjour,

J’ai ajouté l’abonnement Mobile a mon pack, en conservant mon numéro (Orange).

J’ai reçu ma nouvelle carte sim VOO et sur le document qui l’accompagne il est précisé d’attendre « de perdre le réseau sur la carte s’il actuelle ». Il est aussi précisé que ça prend 48h maximum. Or ça fait 4 ou 5 jours et mon numéro est toujours actif chez Orange.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En fait, ça prend maximum 48 hrs si l'ancien opérateur libère le n°, tant que ce n'est pas fait, voo ne sait pas activer ce numéro son son propre réseau.

On parle aussi de jours ouvrables il me semble.

Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, cela permettra à un officiel de vérifier si tout est bon coté voo, mais je pense que c'est bien du coté de chez orange qu'il y a un retard.

Vous n'aurez pas de réponse officielle avant début de semaine car il n'y a pas de personnel voo sur le forum le dimanche.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci de votre réponse. Je me doute aussi que c'est Orange qui n'a pas "libéré" le numéro. Tant que ça fonctionne chez Orange je peux épuiser mes datas de ce mois :-)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cigare,

 

Pourriez-vous faire la procédure d'activation de la carte SIM VOO ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, vu que mon numéro est toujours actif chez Orange ça ne posera pas problème? Je ne dois pas attendre d'être retiré de chez Orange? 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Il faut justement que le numéro soit actif pour un transfert de numéro.

Si Orange arrête le numéro, il nous sera impossible de le récupérer.

 

Après activation de la SIM, la requête de transfert est envoyée vers eux, une fois acceptée, le numéro s'arrêtera sur la SIM Orange (vous n'aurez plus de service) pour débuter sur notre SIM. Vous pourrez alors changer de SIM.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...