Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

769

(667)
I
Réseau mobile

Voilà plus de 2h que plus de réseau mobile sur labuissière....qqun sait il qqch?merci

Problème

89

9

0

Solution acceptée

Messagerie vocale

Bonjour, Les personnes essayant de me joindre, n arrive pas à me laisser un message vocal ,pourtant ma messagerie à bien été configuré, ils tombent sur un message me disant # le numéro composé n est pas attribué# Merci

Problème

62

5

0

Solution acceptée

Probleme du réseau

Bonjour, Mon portable ne fonctionne pas hors de la Belgique. Quand j'ai essayé d'appeler un numéro, j'ai reçu un message: numero n'est pas enregistré sur le réseau"

Problème

58

2

0

Appels venant d'Irlande

Bonjour, Depuis cette après-midi, je reçois des appels venant d'Irlande mais venant chaque fois de numéro différents??? D'autres personnes ont déjà où sont dans le même cas que moi? D'avance merci

Problème

86

0

0

SIM Card delivery

It' been 2 months that I have not received SIM card, there are many tickets submitted for this but still it is very challenging to get SIM Card

Problème

42

5

0

Promo web actuelle

Bjr , Je suis déjà client voo avec internet et box TV. Si je prend un abonnement + rapide ainsi que rajouter mon GSM dans un nouvel abo,puis je bénéficier de la promo -33 euros par mois pdt 6 mois ? Rien n'est vraiment précisé...... Merci

Question

44

3

0

Numéro Voo mobile ne fonctionne pas en France.

Bonjour, Mes beaux-parents sont partis en vacances en France ce dimanche 11/09/2022 . Avant de partir, j'ai configuré le roaming sur les 2 smartphones. En France, le téléphone et les data fonctionnent sur le smartphone de mon beau-père mais pas sur le smartphone de ma belle-mère. Elle n'a pas no

Problème

142

24

0

Numéro de gsm toujours actif chez Orange

Bonjour, J’ai ajouté l’abonnement Mobile a mon pack, en conservant mon numéro (Orange). J’ai reçu ma nouvelle carte sim VOO et sur le document qui l’accompagne il est précisé d’attendre « de perdre le réseau sur la carte s’il actuelle ». Il est aussi précisé que ça prend 48h maximum. Or ça fait 4

Question

106

5

0

iPhone

Bonjour, j'ai un iPhone 6 S et mon épouse un iPhone 12. Chacun a son identifiant Apple et je souhaiterais que chaque calendrier soit rempli comme s'il en était qu'un seul. Est-ce possible ? Merci.

Question

70

2

0

Solution acceptée

Pas de réseau GSM

Bonjour, Depuis hier soir (9 septembre 2022), je n'ai plus aucun réseau GSM (= impossible de téléphoner et de recevoir des appels/ d'envoyer et recevoir des SMS). S'agit-il d'une panne générale ou le problème est-il lié à un mauvais réseau dans la région de 5640 Mettet?  Belle journée à to

Problème

353

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...