Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

714

(626)
S
Code puk

Bonjour, J ai 2 numéro de clients 1 pour mon pack et le 2 pour mon mobile, mais je n arrive pas a allé sur mon compte client car mon adresse mail prend juste mon pack et pas mes mobile. Comment je peux faire pour débloqué ma carte sim, vue que j ai perdu ma carte ou est mon code puk. Merci d a

Question

68

2

0

reception sms

Bonjour, Je ne reçois pas toujours les sms de certains de mes contacts, il s'agit le plus souvent de sms d'un client Voo, Ces sms, je les reçois lorsque je redémarre mon Gsm galaxyA12, à noter que je n'ai pas ce problème avec la seconde carte Sim dans ce même Gsm, une idée du problème? Merci et

Problème

75

8

0

Solution acceptée

DATA BONUS SUPPLEMENTAIRE DE 10GB

Bonjour, comment puis-je faire bénéficier du data bonnu de 10 gb supplémentaire sur le mobile de mon épouse pour le mois de juin?

Question

98

6

0

Solution acceptée

Sim Card

Hi, i lost my SIM card. Where can I obtain a new one? 

Question

120

5

0

changement de numero de mobile

bonjour j'aimerais changer le numéro de mon mobile sans modifier mon abonnement est-ce possible ?

Question

58

4

0

Messagerie vocale

Bonjour on ne parvient plus à me laisser de message vocal. Je ne trouve pas le problème. J’ai essayé de tout reconfigurer mais sans succès. pouvez-vous m’aider svp. Merci d’avance 

Problème

81

6

0

carte sim toodata et whatsapp

Bonjour,est-il possible d'avoir un compte whatsapp via la carte toodata ?

Question

47

1

0

Consommation data erronée

Bonjour, je viens de constater que pour l’un de mes numéros, j’ai une consommation de data globalisée qui est plus d’1 Go supérieur à la consommation détaillée et réelle. A date du 8 avril, j’ai 1,73 Go de consommer alors que réellement il y a un peu moins de 700 Mo.  D’où vient le problème

Problème

63

9

0

Solution acceptée

Temps pour changement opérateur

Bonjour, Combien de temps faut il pour qu'un abonnement gsm soit actif ? Abonnement fait en boutique le 09/04/22 en gardant mon ancien numéro.   Merci d'avance

Question

72

2

0

Solution acceptée

Attente carte sim

J'ai souscrit à un abonnement chez vous lundi passé et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Est ce normal ?  Merci beaucoup de votre réponse 

Problème

72

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...