Le Forum VOO

Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
775
Débloquer une carte sim bloqué par inadvertance
Jai besoin de débloquer ma carte sim quelqu'un a pirater mon compte m'y voo et a bloqué ma carte sim donc je sais pas téléphoner au service pour faire débloquer
Problème
81
0
0
plus de messagerie vocale
Bonjour, Je reçois aujourd'hui le message (en rappelant un appel manqué) qu'on ne peut pas laisser de message sur ma boite vocale; un code est demandé + # pour le faire??? Je comprends maintenant pourquoi cela fait longtemps que j'ai des appels manqués mais aucun message. Mes correspondants ne saven
Question
158
5
0
Carte SIM
Bonjour, A-t-il possibilité d'avoir deux carte Sim avec un seul et même numéro de téléphone GSM? Merci d'avance pour vos réponses. Marc
Question
45
1
0
Solution acceptée
Comment régler le dépassement de forfait
Bonjour, Y a-t-il moyen de régler le dépassement de forfait pour le limiter ? Dans l'applicatio, il y a un menu déroulant avec 10 et 20 eur... Mais 10eur, c'est beaucoup, ça peut représenter presque 100% d'un petit forfait de base ! Je voudrais quelques euros de plus au max, pour des numéros spéciau
Question
73
3
0
Solution acceptée
Numéro désactivé
Bonjour j'ai des soucis pour récupérer mon compte Facebook Gmail ect a cause que j'ai mon numéro ou j'avais des soucis et j'ai demandé un nouveau numéro mais du coup j'ai besoin de se numéro pour récupérer adresse mail ect comment je peux faire pour récupérer se numéro de téléphone ?
Question
79
3
0
Solution acceptée
Réseau mobile catastrophique depuis 2 mois
Je suis client voo mobile depuis 2 ans de même que ma compagne. Nous n'avons jamais rencontré aucun problème de couverture mais depuis fin septembre, début octobre, c'est la cata. J'ai une barre de connexion chez moi alors que je peux voir l'antenne à l'oeil nu depuis mon jardin... Et ceci est valab
Problème
81
4
0
Carte SIM a l'air défectueuse
Bonjour, Depuis que je suis passé chez Voo mobile, la qualité des appels est invivable. Je ne peux téléphoner qu'à certains endroits de mon domicile et ne reçois presque jamais les notifications d'appels. Mes correspondants essayant de me joindre obtiennent une réponse "Ce numéro n'est pas attribué"
Problème
51
1
0
Actualisation de la carte sim
Bonjour, Depuis que j'ai emménagé en haute fagne j'ai régulièrement le message "activation de la carte sim" qui s'affiche et bien sur je ne suis pas joignable durant ces moments là. Sachant que ma compagne n'a pas ce soucis là mais elle est chez un opérateur différent. Merci
Problème
227
10
0
iPhone perd la 4G
Bonjour, mon épouse possède un iPhone SE, abonnement MOBILE RELAX. Elle perd souvent la 4G (LTE) et doit chaque fois éteindre et rallumer son iPhone. Mais le souci revient. En aout, elle a téléphoné chez VOO et on lui a dit d'introduire dans "données cellulaires", Nom d'utilisateur: "internet.voo.be
Question
283
12
0