Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)
B
Plus de réseau VOO

Bonjour,Depuis ce matin (vers10h00 environ) je n'ai plus de réseau mobile VOO, plus de 4G et plus moyen d'appeler/recevoir des appels téléphonique.Y a t'il une panne en cours? merci de votre aide.cordialement,

Problème

147

1

0

Pertes du réseau

Depuis que ma carte SIM a été changée (il y a moins d’une semaine) mon portable régulièrement perde le réseau (6 à 8 fois par jour pendant au moins une demi-heure) J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer mais sans aucun résultat. J’essayé connecter manuellement, sans résultat, la demande de réseau

Problème

69

1

0

Carte sim non reçue

J'ai actuellement souscris à une option mobile en plus de mon pack actuel et après plusieurs problème avec la 1ere carte sim, voo devait en renvoyer une...hors je ne l'ai toujours pas reçue et ne puis utiliser mon gsm car l'ancien abonnement chez Orange est déjà désactivé depuis 5 jours...pourriez-v

Problème

46

2

0

Pertes de réseau depuis 2 jours

Bonjour, j'ai la nouvelle carte sim depuis plus d'une semaine sans aucuns soucis, mais depuis hier je subi des pertes de réseau très longues (plusieures heures). Alors que je suis la plupart du temps a la maison (COVID oblige).

Problème

66

2

0

4 g à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange avec un pack love trio. J'envisage peut-être de passer chez Voo avec un pack trio mobile Max. Les les caractéristiques d'appels, de SMS et Data de l'abonnement fonctionnent-elles à l'étranger

Question

49

2

0

Certains numéros BASE ne peuvent pas me contacter

Bonjour, On me signale que certains numéros reçoivent l'information que mon numéro n'est pas attribué. Après appel auprès de vos services on me dit que je dois trouver 3 appels manqués de cette manière (numéro, date et heure).J'ai pu e

Problème

90

1

0

Solution acceptée

Activation mobile

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim voo mobile mes j'ai pas reçu le mail de configuration.. Et sachant pas téléphoner au service voo vue aucun réseau. Merci de votre aide

Question

45

0

0

Activation Carte Sim

Bonsoir je suis parti de chez Orange pour aller chez Voo (et je crois que je vais très vite retourner chez Orange) J'ai fait l'activation de la carte ce matin et plus aucun réseau jusque 17h  A 17h cool j'ai du réseau pfff enfin je reçoit les appels mais je ne peux pas téléphoner  je téléphone au se

Problème

37

1

0

Changement d'abonnement de profils vers VOO

Bonjour,  Activation du nouveau contrat aujourd'hui.  À la perte du réseau priximus,  J'ai changé  la carte, mais  le réseau voo voo ne s'active pas, je  ne peux donc pas appeler ou recevoir des appels ou SMS.  Mon numéro  de client est le ********. Merci pour votre suivi.

Problème

41

1

0

Carte sim pack relax

Bonsoir Mon fils doit partir demain en stage, on me promet la mise en réseau de la carte avant 18 heures et la on ne sais pas quand ce sera fait. Franchement voo pourrai jouer la carte du sérieux et de l honnêteté.

Problème

39

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...