Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
745
Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base
Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me
Problème
1.6K
168
Solution acceptée
Problèmes réseau 4G et réseau à l étranger
Bonjour, depuis plusieurs mois je constate qu il y a souvent des problèmes de 4g et parfois même le réseau au complet. j ai eu aussi plusieurs fois des problèmes avec mon réseau et ma 4g lors de voyage en France et au Luxembourg. ma compagne qui elle est chez Orange
Problème
388
1
0
Appels privés de la part de Voo
Bonjour, depuis maintenant quelques mois je reçois des appels à toutes les heures de la journée, soit disant de la part de Voo. La première fois ils ont demandé à parler à ma maman, la seconde fois à moi et la dernière fois à une
Problème
43
1
0
Problème itinérance VOOmobile à l’étranger
Bonjour, Je suis client depuis moins d’un mois je suis à l’étranger et je ne parviens pas à utiliser ma 4G malgré que les paramètres soient bien réglé est il possible que vous puissiez faire quelque chose merci d’avance. je n’ai malheureusement pas mon numéro de client sous la main je peux au beso
Problème
176
7
0
passer d'un gsm fonctionnant avec cartes prépayées pay&go proximus à un smartphone avec un abonnement voo
bonjour , cela fait 15 ans que j'ai le meme numéro de gsm que je recharge avec des cartes prépayées pay&go de chez proximus. En faisant cela j'ai donc un abonnement pay&go chez proximus avec un no de téléphone enregistré. j'ai enfin acheté un
Problème
425
2
0
Mon numéro est donné a un autre utilisateur!
Voilà, pour la troisième fois en un an, mon numéro de portable est donné a une autre personne ! Ceci fait que je ne suis plus joignable que par un nombre restreint de mes contacts. Par exemple, mon travail ne sait plus me joindre sur mon portable! ( Je suis gynéco
Problème
171
7
0
Sms
Bonjours, la personne à qui j’aimerais envoyer des messages est en France mais à un numéro belge tout comme moi elle est juste là bas en vacance et depuis qu’elle a passer la frontière elle ne reçois plus aucun de mes message mais pour moi il sont bien envoyer je n’ai aucun message d’erreur et elle
Problème
71
3
0
"Le numéro n'est pas autorisé"
Pourquoi est-ce que j'entends le message "Le numéro n'est pas autorisé" lors d'un appel ? J'ai appelé 3 autres numéros et le problème de connexion est le même.
Question
880
1
0
Bon maintenant y en a marre de cette carte sim
Il y a pas mal de temps, j'avais posté ce "Com" https://forum.voo.be/conversations/mon-numero-mobile/commande-nouvelle-carte-sim/5f91bb2ec17a06631ebb6d01 Depuis a part, me dire d'aller dans sim toolkit etc.... Rien n'a changé, mon épouse a toujours des pertes de réseau, et le téléphone une fois le
Question
327
14
0
Ce numéro n'est pas autorisé
Bonjour, Même pour appeler votre service ( VOO ) pour un déménagement en date de ce 03 juin 2021, ce numéro n'est pas autorisé..... Et ve n'est pas le 1er numéro avec lequel j'ai cette annonce! Dans l'attente de votre retour. Bien à vous
Problème
285
2
0