D
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

jeudi 17 février 2022 11:02

Réseau VOO Mobile

Bonjour,

Tout à l'heure j'ai eu un contact avec le service facturation concernant autre chose. À la fin de la conversation, forcément, on m'explique tout les avantages que j'aurais à mettre mon GSM dans mon pack duo, et de le transformer en TRIO.

J'explique alors ma situation, je vis sur les hauteurs d'un petit village, ou de source SURE, il n'y a que le réseau ORANGE qui passe (antenne à 300 mètres). Les deux autres réseaux ne passent pas, je vois régulièrement mes voisins, en plein milieu de la nuit, sortir au milieu de la rue pour tenter de téléphoner.

J'explique alors que je pourrais probablement passer chez VOO si le réseau utilisé est bien celui de chez Orange. Et là on me confirme que c'est bien le cas, que Orange utilise les antennes de Base ?!!  Après quelques vérifications sur le net, je ne le vois pas ainsi moi. Je vois que, avant, c'étais le cas, jusqu'à ce que VOO change et passe chez Telenet (Groupe Base).

Avant début de semaine prochaine, que cette brave dame revienne vers moi pour voir si je me suis décidé, est-ce qu'un officiel ou quelqu'un qui sait peut me confirmer, ou pas, cette info ? Au final, quel réseau est utilisé par VOO Mobile ?

Bien à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Telenet / base en majorité ou éventuellement Proximus dans certains cas. 

mais plus Orange pour le moment …

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Voo utilise le réseau de Base/Telenet.

Il semble que dans des cas biens précis , une "mise à jour" puisse faire passer les clients concernés sur le réseau Proximus , mais ceci n'a jamais été commenté officiellement sur ce forum.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Donc quand cette dame du call center va me retéléphoné début de semaine pour faire sa vente, je vais lui expliquer ce que les officiels et experts du forum m'ont dit, et nous verrons comment elle le prendra :o

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Donc, je me tire une balle dans le pied à partir de orange pour voo, oké c'est ce que je voulais savoir

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Un jour ou l’autre quand voo sera vendu, ils repasseront probablement sur Orange … mais ça peut encore durer un bon moment . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...