G
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

vendredi 11 mars 2022 11:38

Actualisation des données de la carte sim

Voilà 2 jours que j'ai ce message fréquemment et une page qui s'ouvre me demandant de compléter mon numéro de téléphone. Et bien évidemment à chaque fois, je suis injoingnable. 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Voilà la fameuse page...

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gvanessa,

 

Notre forum se veut communautaire, merci d'essayer au minimum de dire bonjour lors de la création d'un sujet (voici la charte). :)

 

Qu'avez-vous essayé de faire en plus de saisir votre numéro pour ce message jusqu'ici ?

Le souci ne se présente que sur un de vos trois abonnements ?

Si oui, quels sont les deux derniers chiffres de celui-ci ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Oui pardon, bonjour. 

Ma fille a ce problème aussi.

Donc cela se produit sur le 74 et sur le 10.

J'ai essayé de redémarrer les deux gsm et même d'enlever les sim  et de les remettre. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gvanessa,

 

Pourriez-vous me communiquer une date et heure du moment où le message se présente sur les deux mobiles ?

 

Je viens d'appliquer une réinitialisation des deux SIM, voyez sur un redémarrage du téléphone si le souci est toujours présent également.

 

Si c'est le cas, vous pouvez tenter de passer en "global" sur l'application SIM TOOLKIT (vous pouvez la trouver avec une recherche sur le téléphone) de vos téléphones (si cela ne donne rien ou empire la chose, revenez sur "regional").

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Pour le 74 ça l'a fait hier pratiquement toute la journée, environ de 8h à 15h. Sur l'autre (10) cela se produit plus rarement. 

Je vais voir et je vous dis si c'est réglé. 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, ça s'était calmé plusieurs jours mais ça a recommencé aujourd'hui, ça dure déjà depuis 15h environ. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gvanessa ,

 

Avez-vous suivi les instructions de mon collègue concernant le SIM TOOLKIT ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Bonjour, oui.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Celui-ci ne saute pas de l'un à l'autre tout seul (ce qui pourrait expliquer le message de mise à jour de la SIM) ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Non

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

 Les paramètres de l’application SIM TOOLKIT sont toujours définis sur "Régional" ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Je l'ai passé sur global. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gvanessa,

 

Le "Global" est à utiliser en cas de souci lorsque vous êtes à l'étranger. En Belgique, il vous faut être sur "Regional".

 

C'est toutefois bon signe s'il ne saute pas de l'un à l'autre tout seul si vous restez en Belgique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...