G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 18 mars 2022 08:49

Problème réseau voomobile

Bonjour , 

Depuis quelques mois la qualité du réseaux sur les deux numéros mobile de mon domicile s'est profondément détériorée.

Je ne m'en suis au départ pas inquiété pensant à un bug qui serait résolu dans le temps.

Depuis quelques semaines, ratant de nombreux appels professionnel à mon domicile suite au problème de réseau , je me suis penché sur le problème et me suis aperçu que VOO utilisait en plus du réseaux Base , le réseaux Proximus ce qui explique directement mon problème.

Depuis toujours, mon domicile et ma région n'est que très peu couverte par Proximus (Grand-Rosière-Hottomont) mais parfaitement par Base et Orange.

J'ai pu lire sur divers sujet, qu'il était possible pour VOO de rebasculer le réseaux mobile de Proximus vers Base.

Ne pouvant plus me permettre de rater des appels et lorsque je parviens tout de même à les prendre d'avoir d'énorme problème de communication, je souhaiterais que ce basculement soit réalisé le plus rapidement possible.


Dans le cas contraire malgré la satisfaction que j'ai pour l'ensemble des services offert par VOO , je me verrai obliger de changer d'opérateur.

Pouvez vous intervenir.

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui en effet, il est (normalement) possible de revenir en arrière si c'est bien la cause de votre problème.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil et pourquoi pas, donner les derniers chiffres des numéros mobiles concernés (cela permet un contrôle supplémentaire).

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gbaudhuin,

 

En effet, je pense que c'est tout à fait possible.

Puis-je vous demander de revenir vers nous lundi afin que je puisse, entre temps, avoir réponse du service expert pour votre dossier svp ?

 

D'avance merci.

 

Passez un excellent week-end.

 

Jessica

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...