Profil de LadySnicket
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 5 juillet 2022

Messagerie vocale - numéro non attribué

Bonjour, 

Suite à l'appel manqué d'une collègue, celle-ci m'a informée que ma boite vocale indiquait que mon numéro n'était pas attribué. 

J'ai donc tenté d'appeler le 5000 pour configurer ma messagerie, sauf que, là aussi, je tombe sur "le numéro que vous essayez d'appeler n'est pas attribué". 

Pouvez-vous m'aider à configurer ma messagerie vocale s'il-vous-plait ? 

Merci d'avance et bonne journée. 

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Cécilia,

 

Il y a un souci général en cours d'investigation, je vous invite à patienter, nos experts mobiles sont sur le coup.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...