F
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mer. 10 août 2022 16:20

Code erreur 38

Bonjour alors voilà mon problème, j'envoyais des SMS il y a tout juste 1h, et d'un coup sans raison maintenant ces impossible ( VOO. Motif : Erreur 38.) 

d'envoyé des SMS, ni d'en recevoir, je ne reçois plus les appelle non plus, mais je peux encore appeler certaines personne ( mais pas tous mon répertoire) et j'ai toujours accès à ma 4g, donc j'aimerais savoir ce qu'il ce passe, surtout que je paye toujours en temps et en heure 

mais impossible via VOO. Motif : Erreur 38.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la signification de ce message ?

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Flo3901,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, svp ?

 

Merci.

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 mois

Voilà j'ai mis à jour mon profils. Mon numéro de client est dedans 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 mois

J'ai le même problème que vous...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 mois

@Christophe C  pouvez-vous m'aider ? 

carolooooo

Expert

 • 

6K  messages

il y a 2 mois

ça semble être une panne générale.

@Christophe C ne peut donc aider personne.

les experts de VOO sont déjà au travail pour régler ça.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Merci @carolooooo

 

Dans cette situation, nous devons tous attendre que ce soit réglé malheureusement.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 mois

D'accord @Christophe C 

Mais quand le problème sera régler, est-ce qu'il faudra redémarre son téléphone portable ou simplement attendre que ça revienne tous seul ?

(Modifié)

carolooooo

Expert

 • 

6K  messages

il y a 2 mois

normalement ça devrait repartir tout seul.

ce n'est pas votre téléphone en faute, mais probablement un serveur qui a eu trop chaud chez VOO :)

logiquement, du côté des clients il ne devrait donc pas y avoir de manipulation à faire

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Je confirme l'incident général. Un dossier est en cours. Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 mois

@carolooooo ah ok d'accord, merci pour vos réponse ! 

Marcs

Top Expert

 • 

17.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Ce serait résolu semble-t-il

Panne résolue chez Telenet - RTL Info

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires