Promeneur
•
9 messages
Code erreur 38
Bonjour alors voilà mon problème, j'envoyais des SMS il y a tout juste 1h, et d'un coup sans raison maintenant ces impossible ( VOO. Motif : Erreur 38.)
d'envoyé des SMS, ni d'en recevoir, je ne reçois plus les appelle non plus, mais je peux encore appeler certaines personne ( mais pas tous mon répertoire) et j'ai toujours accès à ma 4g, donc j'aimerais savoir ce qu'il ce passe, surtout que je paye toujours en temps et en heure
mais impossible via VOO. Motif : Erreur 38.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la signification de ce message ?
Merci
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Flo3901,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, svp ?
Merci.
0
Flo3901
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Voilà j'ai mis à jour mon profils. Mon numéro de client est dedans
0
0
Floral
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
J'ai le même problème que vous...
0
Flo3901
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
@Christophe C pouvez-vous m'aider ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Merci @carolooooo
Dans cette situation, nous devons tous attendre que ce soit réglé malheureusement.
0
0
Flo3901
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
D'accord @Christophe C
Mais quand le problème sera régler, est-ce qu'il faudra redémarre son téléphone portable ou simplement attendre que ça revienne tous seul ?
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Je confirme l'incident général. Un dossier est en cours. Merci pour votre patience.
0
Flo3901
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
@carolooooo ah ok d'accord, merci pour vos réponse !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ce serait résolu semble-t-il
Panne résolue chez Telenet - RTL Info
0
0