Profil de Nath28
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 14 août 2022 09:51

Carte sim toujours pas activée après 5 jours

Bonjour, service vraiment désastreux...

mardi 9 aout je me rend en boutique avec mon compagnon pour qu'il transfert son numéro de téléphone vers voo et dans mon compte (j'ai un pack trio), le monsieur du shop à voulu faire profiter d'une promo, mais c'est trompé et a donc dû annuler la premiere carte sim pour en refaire une nouvelle avec la promo, sauf que le transfert depuis l'autre opérateur etait déjà en cours, donc la résiliation est effective et donc il n'a plus de réseau de son ancien opérateur, nous sommes aujourd'hui 14 aout et toujours pas de réseau, car la manipulation de l'annulation à créé un bug, d'après le service technique que j'ai appelé tous les jours pour voir où ca en était... ce qui est inadmissible c'est que chaque jours j'avais casiment une raison différente de pourquoi il n'avait pas de réseau.... depuis des années que je suis chez voo j'en ai toujours été très contente avec des résolutions rapides des problèmes... c'est donc la premiere fois, et j'espère la dernière, qu'il y ai un énorme problème de non résolution pour un problème qui, de plus, est très grave, car mon compagnon se retrouve du coup injoignable une fois qu'il va travailler (travail à risque en plus...)

Bonne journée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pour donner un avis, c’était une mauvaise idée de faire un changement d’abonnement mobile avec portage de numéro avant un long WE de toute façon. 
déjà cela peut prendre qq jours parfois, de plus s’il y a eu un bug suite au changement de carte en cours de transfert , ça complique encore les choses car rien ne bougera avant mardi que ce soit chez voo ou l’ancien opérateur. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

sauf que le changement a été fait en shop le mardi matin, normalement ca aurait dû au max etre bon le jeudi... donc long week end ou pas c'est pas normal qu'il y ai un bug pareil!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nath28,

 

Je vois qu'une activation s'est finalisée ce matin. Est-ce bien résolu ?

 

Encore navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour.

J'avais vu en effet du mouvement via l'application my voo mais il n'y a toujourd pas de réseau.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bien sur depuis ce matin un bonne dizaine de fois maintenant

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo Le numéro est administrativement bien actif. J'ai bien des notes concernant un souci d'activation, il y a quelques jours. Je pense être dans le bon dossier. Merci.

 

@Nath28 Je ne vois pas le numéro connecté à une antenne. Il semble qu'il ait du mal à se connecter.

 

C'est une bête question mais avez-vous bien mis la carte SIM VOO ? C'est une vérification de base mais c'est assez important de le vérifier. Cela peut parfois arriver.

 

Pourriez-vous éteindre le téléphone, retirer la carte SIM puis la remettre et allumer le téléphone ? Si vous utilisez deux cartes SIM dans le même téléphone, ne mettez que le VOO dans le compartiment 1.

 

Si possible, essayez la carte SIM VOO dans un autre téléphone, juste pour établir la première connexion et s'assurer qu'elle est fonctionnelle.

 

Effectuez peut-être une recherche de réseau. Donc sélectionnez l'opérateur VOO en retirant la sélection automatique. Si besoin, voici un outil pour vous aider à accéder aux paramètres en fonction du modèle.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Je viens d'essayer ce que vous avez proposé a savoir la recherche manuellement de réseau et l essai sur un autre téléphone, rien n'y fait  :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Est-on sûr que @Nath28 est bien dans une zone couverte ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Si l'autre personne qui avait l'abonnement actif depuis des années habite bien sous le même toit, il ne doit pas y avoir de souci.

 

Je vois dans votre premier message que vous parlez de la boutique qui aurait annulé une demande pour en encoder une autre.

 

Êtes-vous certaine d'utiliser la bonne carte SIM ?

Elle se termine par 168.

 

 

 

 

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

@Christophe C  celle se terminant par 168 est la carte qui a été annulé. Le magasin la gardé et nous en a donné une autre qui se termine par 150.

@Marcs  mon gsm sur le réseau voo fonctionne parfaitement. C'est le transfert sur mon pack du numéro de mon compagnon qui ne va pas. Donc ce nest pas un probleme de couverture de reseau

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nath28,

 

Pourriez-vous redémarrer le téléphone qui a la carte SIM se terminant par 150, et voir si elle fonctionne à présent ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Apparement ca fonctionne maintenant d'après mon compagnon qui est a son travail  :) merci beaucoup ! 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Nath28 Bonne nouvelle, et navré pour ce désagrément.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...