Profil de Léon
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 10 août 2022 18:10

Je suis de garde pour un Hopital et on ne sait plus me joindre par téléphone

J'ai constaté par hasard que je n'étais plus joignable par téléphone et que les appels entrant sont directement redirigé vers ma messagerie.

le réseau est bien connecté sur voo avec suffisament de barrettes.

J'aimerais savoir si ca va durer longtemps car je pense que le soucis est chez voo car déjà éteint et rallumé mon téléphone et pareil.

Changé de téléphone et pareil....

Merci 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonsoir, mon conjoint et moi-même rencontrons le même problème depuis 17h. Les SMS et appel ne passent pas. J’ai pu joindre une amie qui est chez Orange mais elle est tombée sur mon répondeur en m’appelant 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

merci pour le feedback, espérons que cela s'arrange rapidement car on ne sait pas les joindre au support

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

J'ai vu plusieurs messages sur le forum parlant d'un problème général mais il semble qu'il touche plutot les sms et la 4G, j'ignore si cela pourrait vous impacter au niveau des appels.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil.

Vous pouvez aussi contacter le 078/50 50 50 ou le 50 50 (si vous savez émettre des appels)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

je viens de sonner au 078/505050 et ils signalent bien un soucis de téléphonie. (Merci à Marcs)

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce serait résolu semble-t-il

Panne résolue chez Telenet - RTL Info

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, 

 

En effet, comme le dit @Marcs le souci est résolu, mais toujours sous surveillance.

 

Merci pour votre compréhension.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Merci à tous pour les réponses... ;-)  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...