C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mer. 10 août 2022 16:28

Code erreur 38 subitement sur tous nos abonnements

Bonjour

Mon épouse et moi sommes sur le même abonnement

Ni elle ni moi n'arrivons plus à envoyer des SMS depuis cet après-midi (code erreur 38)

Factures payées bien entendu et au une modification dans MyVoo. Souci rencontré depuis cet après-midi seulement mais toujours présent

Merci de votre aide

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 mois

J'ai le même soucis, j'ai créé un poste pour la même choses, cela vien d'arriver il y a 1h, alors que je paye toujour en temps en heure

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Coxmik,

 

Il semble s'agir d'un souci général. Je viens de tester moi-même et mes SMS ne partent pas. Je vais remonter le souci de mon côté. Navré pour le désagrément.

 

Marcs

Top Expert

 • 

17.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Ce serait résolu semble-t-il

Panne résolue chez Telenet - RTL Info

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.2K  messages

il y a 2 mois

bjr

j'ai pas eu de soucis moi en tous cas et ma femme non plus

roylion15

Top Expert

 • 

32K  messages

il y a 2 mois

Hello

cela n’a impacté qu’une « petite » partie des clients de ce qu’ils ont dit chez Télénet…

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Je confirme que c'est résolu. Si quelqu'un rencontre encore des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux ou à créer votre propre sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires