Promeneur
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3 messages
Code erreur 38 subitement sur tous nos abonnements
Bonjour
Mon épouse et moi sommes sur le même abonnement
Ni elle ni moi n'arrivons plus à envoyer des SMS depuis cet après-midi (code erreur 38)
Factures payées bien entendu et au une modification dans MyVoo. Souci rencontré depuis cet après-midi seulement mais toujours présent
Merci de votre aide
Flo3901
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
J'ai le même soucis, j'ai créé un poste pour la même choses, cela vien d'arriver il y a 1h, alors que je paye toujour en temps en heure
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Coxmik,
Il semble s'agir d'un souci général. Je viens de tester moi-même et mes SMS ne partent pas. Je vais remonter le souci de mon côté. Navré pour le désagrément.
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ce serait résolu semble-t-il
Panne résolue chez Telenet - RTL Info
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 2 ans
Hello
cela n’a impacté qu’une « petite » partie des clients de ce qu’ils ont dit chez Télénet…
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 2 ans
Je confirme que c'est résolu. Si quelqu'un rencontre encore des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux ou à créer votre propre sujet.
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