F
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 18 novembre 2022 12:13

numero 0455

Bonjour,

j'ai remarqué sur la facture VOO de mon papa un numéro 0455 qui ne correspond à aucun téléphone.

De plus ce numéro est facturé et il y a des communications et des connexions internet. 

Pouvez-vous m'expliquer svp?

Merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fabis,

 

Il y a bien un numéro 0455 dans l'abonnement de votre papa.

Ce numéro est actif depuis le 24/08.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

ok mais pourquoi ce n° est-il facturé et comment se fait-il que des communications et des connexions internet correspondent à ce n° ?

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il est facturé vu que l'on s'en sert et fait partie du pack de votre papa...

A vous de chercher /trouver qui aurait pu souscrire un abonnement mobile sans que votre papa soit au courant ?

Une usurpation d'identité peut être, c'est possible et on l'a déjà vu.

Faites couper le numéro s'il s'avère que ce n'est pas votre papa qui y a souscrit.

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Une usurpation d'identité peut être, c'est possible et on l'a déjà vu.

Faites couper le numéro s'il s'avère que ce n'est pas votre papa qui y a souscrit.

C'est en effet une possibilitée, voir dans ce cas s'il y a un achat de smartphone à petit prix avec éventuellement une option data.

Dans ce cas, j'imagine que ce sera plus compliqué à résilier, @Nicolas O peut tu voir si c'est le cas ?

@fabis avant de faire couper l'abonnement soyez sûr que ce téléphone n'est pas utilisé par votre papa, un téléphone de secours ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@roylion15, je vais attendre confirmation de @fabis que ce numéro ne soit pas utilisé par le titulaire de l'abonnement avant de prendre action.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Désolé de répondre si tardivement.

J'ai enfin trouvé qui utilisait ce numéro et tout est ok pour moi.

Encore merci pour vos conseils.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fabis,

 

Je suis ravi de lire que tout est en ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...