Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

714

(626)
J
SIM Card delivery

It' been 2 months that I have not received SIM card, there are many tickets submitted for this but still it is very challenging to get SIM Card

Problème

37

5

0

Promo web actuelle

Bjr , Je suis déjà client voo avec internet et box TV. Si je prend un abonnement + rapide ainsi que rajouter mon GSM dans un nouvel abo,puis je bénéficier de la promo -33 euros par mois pdt 6 mois ? Rien n'est vraiment précisé...... Merci

Question

44

3

0

Numéro Voo mobile ne fonctionne pas en France.

Bonjour, Mes beaux-parents sont partis en vacances en France ce dimanche 11/09/2022 . Avant de partir, j'ai configuré le roaming sur les 2 smartphones. En France, le téléphone et les data fonctionnent sur le smartphone de mon beau-père mais pas sur le smartphone de ma belle-mère. Elle n'a pas no

Problème

125

24

0

Numéro de gsm toujours actif chez Orange

Bonjour, J’ai ajouté l’abonnement Mobile a mon pack, en conservant mon numéro (Orange). J’ai reçu ma nouvelle carte sim VOO et sur le document qui l’accompagne il est précisé d’attendre « de perdre le réseau sur la carte s’il actuelle ». Il est aussi précisé que ça prend 48h maximum. Or ça fait 4

Question

93

5

0

iPhone

Bonjour, j'ai un iPhone 6 S et mon épouse un iPhone 12. Chacun a son identifiant Apple et je souhaiterais que chaque calendrier soit rempli comme s'il en était qu'un seul. Est-ce possible ? Merci.

Question

69

2

0

Solution acceptée

Pas de réseau GSM

Bonjour, Depuis hier soir (9 septembre 2022), je n'ai plus aucun réseau GSM (= impossible de téléphoner et de recevoir des appels/ d'envoyer et recevoir des SMS). S'agit-il d'une panne générale ou le problème est-il lié à un mauvais réseau dans la région de 5640 Mettet?  Belle journée à to

Problème

336

7

0

Aucun réseau autorisé en France

Je suis en France depuis plusieurs heures et impossible d'avoir une connexion mobile avec ma carte Voo. Très très embêtant ! Est-ce normal ?

Problème

72

1

0

Activation de la carte Macro alors que la nano a déjà été activée

Bonjour, Je change de téléphone et je voulais utilisé la carte marco sur le nouveau téléphone alors que la nano a déjà été activée pour le même numéro de téléphone.  Est-ce possible?  Plus moyen d'appeler, mon téléphone précédent est mort !  Bonne journée Nathalie 

Question

41

4

0

Sim kaart te laat geactiveerd

Ik had een nieuwe simkaart met bestaande nummer ontvangen. Maar ik was te laat om deze binnen de nodige termijn te activeren. Ik heb wel geprobeert om deze via de ontvangen e-mail de simkaart toch nog te activeren, ik kreeg wel de melding dat deze geactiveerd was, maar ik heb na 4 dagen nog geen n

Question

57

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...