Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

694

(613)
G

Solution acceptée

Réception des appels et des sms impossible (correspondant inaccessible)

Depuis la panne du mercredi 10/8, les personnes qui essaient de m’appeler  ont le message « votre correspondant est momentanément inaccessible, essayez plus tard » et impossible de recevoir les sms. Heureusement, je sais téléphoner et envoyer des sms. Assistance VOO contactée à plusieurs repri

Question

315

4

0

Carte sim toujours pas activée après 5 jours

Bonjour, service vraiment désastreux... mardi 9 aout je me rend en boutique avec mon compagnon pour qu'il transfert son numéro de téléphone vers voo et dans mon compte (j'ai un pack trio), le monsieur du shop à voulu faire profiter d'une promo, mais c'est trompé et a donc dû annuler la premiere car

Problème

96

13

0

Solution acceptée

Impossible de recevoir un appel

Bonjour, Il est impossible de recevoir un appel sur un numéro Voo, j'arrive à téléphoner mais dans l'autre sens c'est direct la boite vocale. Merci

Problème

93

3

0

Code erreur 38 subitement sur tous nos abonnements

Bonjour Mon épouse et moi sommes sur le même abonnement Ni elle ni moi n'arrivons plus à envoyer des SMS depuis cet après-midi (code erreur 38) Factures payées bien entendu et au une modification dans MyVoo. Souci rencontré depuis cet après-midi seulement mais toujours présent Merci de v

Problème

174

5

Solution acceptée

Je suis de garde pour un Hopital et on ne sait plus me joindre par téléphone

J'ai constaté par hasard que je n'étais plus joignable par téléphone et que les appels entrant sont directement redirigé vers ma messagerie. le réseau est bien connecté sur voo avec suffisament de barrettes. J'aimerais savoir si ca va durer longtemps car je pense que le soucis est chez voo car déj

Question

143

7

Solution acceptée

Code erreur 38

Bonjour alors voilà mon problème, j'envoyais des SMS il y a tout juste 1h, et d'un coup sans raison maintenant ces impossible ( VOO. Motif : Erreur 38.) d'envoyé des SMS, ni d'en recevoir, je ne reçois plus les appelle non plus, mais je peux encore appeler certaines personne ( mais pas tous mon ré

Problème

373

9

0

Preuve blocage carte sim ( perdu/volé )

Bonjour, suite a notre appel que nous avons eu ce 09/08/2022 avant 15h, je demande a voir une preuve de mon bloquage de ma carte sim du numero de téléphone suivant :  04**/**.**.74

Question

37

2

0

SMS premium : impossible à recevoir

Bonjour, J'ai récemment changé de smartphone et je ne parviens plus à recevoir de sms premium. Ma limite de budget est pourtant suffisamment élevée. Le problème ne semble donc pas venir de là.  Pourriez-vous m'aider ?  Je vous remercie,  Trecy

Problème

162

2

0

Ajout d'un abonnement mobile à mon pack

Bonjour, j'aimerai ajouter ajouter un abonnement mobile à mon pack mais je ne trouve pas le moyen de le faire dans MyVoo. Bonne journée Christophe

Question

125

2

0

Passé en Mobile 30 mais bloqué à 5Go

Une image étant plus précise : j'ai appelé le support avant-hier pour passer 2 numéros en mobile 30. C'est bien écrit mobile 30 mais on est bloqués à 5Go d'après l'App. Normal selon vous ? Merci.

Question

65

30

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...