Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1206)

Solution acceptée

Can you continue surf in Europe?

Can you use you're continue data in Europe too or only in Belgium??

Question

49

2

0

Bonus DATA Mobile 25GB Gratuit

Bonjour, J'ai reçu par SMS que VOO nous offre 25GB de DATA en plus, nous avons 5 abonnements mobile chez VOO, est-ce qu'il est possible de modifier l'abonnement qui a reçu les 25GB en l'occurence celui de mon fils et j'aimerais que les 25GB soit mis sur le miens, est-ce possible?

Question

234

8

0

Perte de communiquation tèlèphonique entre Boncelles et Seraing dans le bois

Bonjour, je suis vraiment déçu de rèseau mobile, il y a beaucoup de zone ou l'on pert les communications tèlèphonique. Entre Boncelles et Seraing on perte a chaque fois les communication en court? et pour la 4G toujours pas dèvolution quand la 4H rame et qu'on force la connection en 3G pas question

Problème

79

7

0

Je souhaite prendre un smartphone avec abonnement mais on me dis de régler mes impayés alors qu'il n'y en a pas

Bonjour, Je souhaite prendre un smartphone avec abonnement mais le site me dis que je dois régulariser mon compte, hors il est en ordre... Bien à vous

Problème

94

21

0

Commande

Bonjour j'ai passé commande chez voo 107335876224 voici le numéro J'enmenage à l'adresse d installation le 1 er octobre et vous devez envoyez la carte sim de l abonnement à cette adresse sauf que je n y habite pas encore est possible de faire livrer la carré sim et le cadeau à mon adresse actuelle ?

Problème

70

1

0

Solution acceptée

Remise à 0 de la consommation 4G

Bonjour, Client VOO depuis le 21 Octobre, je souhaiterais savoir quand est-ce que ma consommation 4G allait être remise à 0. En effet, nous sommes le 1er Novembre et ma consommation est toujours au même état qu'hier, c'est-à-dire presque toute utilisée. Dois-je attendre 1 mois complet suivant le déb

Question

151

5

0

Solution acceptée

Info abonnement Voo mobile

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, je possède un abonnement Voo mobile depuis presque 1 mois, j'ai vu qu'il y avait une jolie petite promo sur le Xiaomi Mi11 T pro a 69,99€ , je suppose que ne suis pas éligible à cette promo ? Merci

Question

112

5

0

Solution officielle

Mon abonnement VOOmobile n'est pas encore activé

Bonjour J ai reçu ma carte SIM, mais je l ai activée « trop vite », je n ai pas fait l activation via le lien du mail AVANT d enlever mon ancienne carte SIM, et maintenant je n ai plus de réseau ni avec mon ancienne et encore moins avec la nouvelle. Quand j introduit mon numéro de cliente et mon cod

Question

49

2

0

Data VOOmobile dans Packs

Apparamment, il y aura une augmentation des données mobiles dans Quatro Max et DataBoost 18 devient DataBoost 25GB encore d'autres changements le 1/10? Merci

Question

51

1

0

Couverture réseau Voo clinique du mont legia

Bonjour je remarque une très mauvaise couverture du réseau au sein de la clinique du Mont legia . Proximus et orange passent très bien . Est il prévu d’améliorer cette couverture ? Merci

Question

51

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...