Promeneur
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11 messages
Je n'arrive pas à appeler et recevoir des appels avec mon nouveau abonnement VOOmobile
bonjour,nouveau gsm samsung galaxy a5 2017 depuis hier et un changement d abonnement de orange a j ai voo en gardant mon numero d avant mais voila gros soucis pas moyen de passer un appel ni meme d en recevoir!! il m ecris a chaque tentatvie non enregistré sur le réseau et quand je vais dans réseaux mobiles ,operateurs réseau me note connexion impossible et recherche de reseau je choisi voo connexion impossible aussi!!!!qulqu u pour m aider??? il me faut imperativement mon gsm pour lundi!!!merci
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
C’est moi qui me suis occupé de votre demande ce matin sur les réseaux sociaux, et d’après nos derniers échanges, tout est désormais rentré dans l’ordre à la suite de mon contact téléphonique avec le service mobile.
Bon weekend de Pâques !
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Tout d'abord, avait vous encore du réseau sur Orange ???
Si oui, cela veut dire que Orange n'a pas encore effectué le portage vers VOO ....
Et donc, c'est vers eux que vous devriez vous tourner ... :)
Il faut savoir que certains portage durent plus de 24 heures ... parfois plus, Proximus étant les maîtres dans l'art de faire patienter les clients :)
@Pluche
Gerinald
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zororre
Promeneur
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11 messages
il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Hello,
Alors, si vous n'en avez plus ... généralement, dans l'heure qui suit, le réseau VOO devrai être activer .. parfois c'est immédiat, parfois pas ...
Si d'ici une heure, vous n'avez toujours rien, alors, il sera grand temps de s’inquiéter en effet ...
@Pluche
Gerinald
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zororre
Promeneur
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11 messages
il y a 8 ans
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Sandrine
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour je n'arrive plus à appeler et même recevoir les appels... par contre les Sms oui ?
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Ophelie14
Promeneur
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1 message(s)
il y a 2 ans
J’ai exactement le même soucis mon tel fonctionne là 4G également mais quand il s’agit de appelle ou envoie des sms je n’arrive pas on me dit que une question de sécurité mon téléphone et bloque je ne comprend plus rien car je paye pour un téléphone qui fonctionne pas voilà 6 mois que c’est la même chose et on arrive à me dire que il ne save pas quoi faire je commence même en n’avais très marre de se services… j’aimerais que tout revienne dans l’ordre surtout que je suis maman et que si mon fils tombe malade comme je fait pour prévenir mon médecin …
ou alors j’espère qui la messageur pour que je lui sonne là car c’est le seul moyen qui fonctionne…. Très déçu et vraiment c’est la première et la dernière fois que je commanderais quoi se soit chez voo!😒
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ophelie14,
Le souci est-il identique à ce que vous aviez indiqué lors de votre dernier contact avec le service technique mobile (en septembre) ?
Le réseau semblait se déconnecter à tout moment sur votre smartphone, et en plaçant votre carte SIM dans un autre smartphone, tout fonctionnait parfaitement.
Mon collègue avait donc conclu à un souci de smartphone.
Thibault
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