N
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 25 octobre 2022 11:52

Appels wifi

Bonjour, 

J'ai un numéro de tel pro de chez vous (voo ^)

Nous venons de commencer la société mais il n'y a aucun réseau mobile sur place (je suis carrément en X)

Je voulais donc passer les appels par Wifi (pour un numéro pro, c'est pas très pro de pas avoir de réseau ^)

Mais visiblement je n'y arrive pas, 

est ce un problème de téléphone? Samsung S20?

ou la fonctionnalité n'est pas disponible sur cette opérateur?

Je tiens à préciser que mon tel personnel (samsung S22) est chez proximus et là ça passe nickel ..

Je vous remercie :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il n'y a pas la VOWIFI chez VOO...

Avez vous du réseau VOOmobile à d' autres endroits ou rien du tout ? 

pourriez vous préciser votre localisation /CP , éventuellement une rue proche.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

Je ne pense pas que les appels wifi soient disponibles chez voo, par contre, et c'est peut-être une solution pour vous, les clients qui ont des problèmes de réception peuvent être basculé sur les antennes du réseau proximus (et c'est réversible si cela n'arrange rien).

Cela peut se faire via un officiel du forum (je suppose également pour les clients pro).

Pour qu'ils puissent vous répondre, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Dans le bâtiment je n'ai pas du tout de réseau que ça soit sur mon numéro voo ou même mon numéro proximus...

Je suis à 5380 PONTILLAS, rue de Namur 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ne pas mettre de numéro de maison et pas votre numéro de client en public, il doit se trouver inscrit dans votre profil du forum, svp. ce sont des données personnelles dont interdit.

voir la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte

D'après la carte de couverture mobile de l'IBPT, la couverture dans ce coin est meilleure sur PXS et Orange que Voomobile.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Oups sorry

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Natadcm,

 

Je confirme que le VOWIFI n'est pas disponible avec VOOmobile.

 

Si ni Telenet ni Proximus ne passe dans ce bâtiment, je n'aurai malheureusement pas de solution à vous proposer.

 

Est-ce que le réseau fonctionne à d'autres endroits ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

La solution est de changer pour un opérateur qui lui fait bien la VOWIFI …🤔

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour @Christophe C

le seul endroit où nous avons du réseau est le parking :(

Bonjour @roylion15

il va falloir y penser même si nous pensions cela facile vu que nous avons pris la wifi chez voo mais effectivement si les clients ne savent pas nous joindre quand nous sommes au bureau c'est pas terrible

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Tout à fait d’accord, c’est un gros point noir chez VOOmobile. Moins cher ok mais moins de fonctionnalités avancées sur leur réseau. 
la vowifi / volte en font partie … 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...