P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 27 octobre 2022 09:13

Impossible d'effectuer d'appels

Je n'arrive pas à passer des appels. J'ai le message vocal suivant

Ce numéro n'est pas autorisé

J'ai essayé différents numéros avec :

- +32

- 0032

- Sans l'un ou l'autre

Rien ne fonctionne....

Ce qui me fait perdre mon sang-froid c'est que j'ai eu un problème similaire il y a 3 jours mais avec... internet mobile...

Après 3 conseillers (qui m'ont fait faire les mêmes actions inutiles, que maintenant tout le monde fait tout seul dans son coin avant d'appeler), plus de 24h sans pouvoir appeler et utiliser internet, un conseiller a finalement réactivé une option qui avait été désactivée pour un soucis de facturation.

Ce système de facturation, soit dit en passant, est merd... pourri. Il n'y a pas d'autres termes: je reçois un sms pour m'indiquer que la facture est disponible un mois sur trois, si je décide de payer en suivant l'application/le site je paye plus que je ne devrais etc... Pour exemple, ce mois-ci j'ai payé un extra de 46€...

Bref je m'égare.

Ce matin en pleine utilisation à nouveau plus de possibilité de passer d'appels... Mais internet fonctionne (heureusement vous me direz...)

Donc je décide d'appeler le service technique en me disant que la personne que je vais avoir au téléphone n'a rien à voir avec tout ça (je garde mon sang-froid...).

Mais je ne peux pas... La gentille voix du téléphone me dit:

Ce numéro n'est pas autorisé

... Donc Voo n'a même pas prévu un canal spécifique tout le temps ouvert du moment qu'on a du réseau (puisqu'internet fonctionne, je capte...).

Evidemment je dois passer ma journée au téléphone depuis 3 jours pour des raisons pro urgentes...

Donc question: COMMENT JE FAIS POUR APPELER LE SERVICE TECHNIQUE ???

Je ne veux pas passer par Twitter, Facebook et consort puisque le soucis doit être réglé immédiatement.

PS: Tous mes services internet et mobiles sont chez Voo. Si il s'agit d'une options encore désactivée, je change d'opérateur. C'est trop "à l'arrache" pour le montant que je lâche par mois (120€)....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire svp . 
le problème est une panne chez VOOmobile donc faut attendre que ce soit résolu 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Après un acharnement à tenter de passer des appels tout est redevenu normal. Vu que la coupure a durée 2h je suppose qu'il s'agissait d'un problème technique... Propre à mon numéro (j'ai deux puces actives et l'une fonctionnait parfaitement...)?

Je n'ai eu aucune communication rien du tout aucun mail/sms... Mais après avoir publié mon message (enfin, 15 min après) j'ai pû passer un appel... enfin...

Faute à pas de chance ou pas, c'est trop de soucis pour le prix facturé chaque mois...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

@roylion15: Après avoir passé 30 min a chercher l'information, j'ai abandonné pour trois raisons:

- je suis en plein travail

- je devais urgemment contacter quelqu'un

- j'ai déjà passé 2 jours sans possibilité de passer d'appels correctement...

Donc comme j'ai dis, "faute à pas de chance" le 3eme jour, soucis technique. 

En attendant ces "soucis" technique ou pas m'on coûté de l'argent en hors forfait (j'ai du trouver un moyen de communication alternatif).

Ca fait beaucoup en 3 jours peu importe la raison... Surtout, encore une fois, pour 120€ par mois...

Mais je me réjouis que ce problème technique soit résolu

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...