Promeneur
•
1 message(s)
Carte SIM Activée mais aucun réseau
Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM vendredi après un nouvel abonnement chez voo (venant de Proximus et ayant gardé le même numéro).
Il était apparemment "trop tard" lorsque je l'ai fait et c'était écrit que ce serait fait lors du prochain jour ouvré.
Toujours pas de réseau ici (j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois).
Auriez-vous des nouvelles ? J'ai contacté la page facebook sans aucune réponse.
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @dfagneray,
Nous faisons au mieux pour répondre au plus vite aux messages que nous envoient nos clients.
Nous avions beaucoup de messages en attente (d'où la temporisation sur le Forum, car nous sommes la même équipe), mais je vois que vous avez eu une réponse le 25 et que c'est en ordre.
Merci de tout de même éviter les doublons à l'avenir pour nous éviter "trop de message inutile". :)
0
0