S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 10 juin 2022 22:54

Code puk

Bonjour,

J ai 2 numéro de clients 1 pour mon pack et le 2 pour mon mobile, mais je n arrive pas a allé sur mon compte client car mon adresse mail prend juste mon pack et pas mes mobile. Comment je peux faire pour débloqué ma carte sim, vue que j ai perdu ma carte ou est mon code puk.

Merci d avance

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je suppose qu'un officiel du forum pourra vous aider pour autant qu'il passe aujourd'hui sinon ce ne sera que pour le début de semaine (ils ne sont pas présent le dimanche).

Sur votre profil du forum, vous pouvez inscrire les deux n° client pour permettre aux officiel de voir à ça.

Ceci dit, votre mobile n'est pas lié à votre pack ? une raison particulière ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Stephi1990, Je constate que vous nous avez contacté par téléphone. Est-ce que tout est en ordre ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...