Promeneur
•
1 message(s)
Code puk
Bonjour,
J ai 2 numéro de clients 1 pour mon pack et le 2 pour mon mobile, mais je n arrive pas a allé sur mon compte client car mon adresse mail prend juste mon pack et pas mes mobile. Comment je peux faire pour débloqué ma carte sim, vue que j ai perdu ma carte ou est mon code puk.
Merci d avance
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je suppose qu'un officiel du forum pourra vous aider pour autant qu'il passe aujourd'hui sinon ce ne sera que pour le début de semaine (ils ne sont pas présent le dimanche).
Sur votre profil du forum, vous pouvez inscrire les deux n° client pour permettre aux officiel de voir à ça.
Ceci dit, votre mobile n'est pas lié à votre pack ? une raison particulière ?
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Stephi1990, Je constate que vous nous avez contacté par téléphone. Est-ce que tout est en ordre ?
0
0