T

1  message(s)

vendredi 21 mai 2021 09:14

3G/4G problématique

Bonjour, 

Je viens de passer récemment de base à Voo pour la partie téléphonie mobile (2 abonnements).

Je n'ai que des problèmes, le 3G/4G et très perturbé...

Ceci est valable pour les deux abonnements que j'ai.

Pouvez-vous me dire si cela est récurrent ?  
Si oui, il est urgent que je change.

Merci

Tam

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 4 ans

Hello

VOO utilise les mêmes antennes de de BASE/TELENET mais possède son propre coeur réseau.

il faut vérifier que vos paramètres APN etc soient remis correctement pour le réseau de VOO.

Configurer manuellement mon mobile (voo.be)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @TAM

 

En effet, comme indiqué par @roylion15, nous utilisons le réseau de Base/Telenet pour nos abonnements VOOmobile. Si vous n’aviez aucun souci de réseau avant, aucune raison que ce soit le cas maintenant.

N’hésitez pas à suivre le lien pour vérifier que les paramètres sont bons, et à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...