1 message(s)
3G/4G problématique
Bonjour,
Je viens de passer récemment de base à Voo pour la partie téléphonie mobile (2 abonnements).
Je n'ai que des problèmes, le 3G/4G et très perturbé...
Ceci est valable pour les deux abonnements que j'ai.
Pouvez-vous me dire si cela est récurrent ?
Si oui, il est urgent que je change.
Merci
Tam
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
VOO utilise les mêmes antennes de de BASE/TELENET mais possède son propre coeur réseau.
il faut vérifier que vos paramètres APN etc soient remis correctement pour le réseau de VOO.
Configurer manuellement mon mobile (voo.be)
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @TAM,
En effet, comme indiqué par @roylion15, nous utilisons le réseau de Base/Telenet pour nos abonnements VOOmobile. Si vous n’aviez aucun souci de réseau avant, aucune raison que ce soit le cas maintenant.
N’hésitez pas à suivre le lien pour vérifier que les paramètres sont bons, et à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Thibault
0
0