T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 1 décembre 2020 11:58

URGENT Perte carte SIM

Bjr Je sui un client VOO depuis plusieurs années. J'ai un pack internet, TV et mobile

Et je suis au Sénégal j'ai perdu mon téléphone avec ma carte SIM

j'ai une adresse mail et mon numéro de client. je n'arrive pas à accéder à myvoo.

Comment puis je faire pour avoir une nouvelle carte SIM

Marc THIOUX

Rue Rolibuchy 47

6890 LIBIN

Marc Thioux

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

essayez de contacter le service client afin de bloquer votre abonnement mobile.

078 50 50 50

n'oubliez pas de vous munir de votre numéro de client.

bonne journée 

Promeneur

 • 

4  messages

Bjr super reponse!!!!!!

Marc Thioux

Promeneur

 • 

4  messages

Bjr,

Merci et je comprends le problème.

Je propose de m'envoyer une nouvelle carte sim à mon adresse de facturation en Belgique. Avec payement par domiciliation.

Un membre de ma famille relève ma boite tous les deux jours. Elle fera le nécessaire pour me faire parvenir le pli. Aussi, je peux vous scanner mon passeport et ma CI. 

Est ce posdible merci

MTH

Marc Thioux

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Comme la plupart des intervenant du forum, lodanum (tout comme moi) n'est qu'un client, il ne peut donc pas faire beaucoup plus en attendant le passage d'un officiel.

Son conseil me semble judicieux puisque si votre gsm à "disparu" il peut aussi avoir été volé.

Faire bloquer cet abonnement me semble une précaution non négligeable mais c'est vous qui voyez.

Je ne sais pas si un officiel pourra rapidement vous aider car ils sont peu nombreux et il y a pas mal de demande de toutes sorte.

J'imagine que de toute façon, il faudra prouver votre identité de façon plus officielle que de donner une adresse mail et un n° de client (ce sont des données qui pourraient avoir été dérobées, sans vouloir vous accuser).

@Lionel S je pense qu'on a besoin d'un magicien ici.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Vous pouvez faire bloquer votre carte sim dans myVOO.

 

Pour le renvoi, nous n'envoyons justement les cartes sim qu'au domicile des clients, pour éviter justement un vol.

 

Si vous êtes actuellement au Sénégal, cela ne va pas être de la tarte... La seule solution que je vois, ce serait de vous faire renvoyer cette nouvelle carte par un proche.

Mais si je puis me permettre, vu les tarifs en vigueur en roaming dans la plupart des pays Africains, je vous recommande d'opter pour un opérateur local.

 

 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

@Lionel S je pensais justement orienté le client vers votre service car il dit qu'il n'a pas accès à MyVOO 

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Savant

 • 

6.6K  messages

Zut, j'avais effectivement raté cette ligne mentionnant ce problème. Je vais le faire à distance alors. Ce n'est rien d'irréversible, donc même en cas d'usurpation d'identité cela n'est pas dramatique.

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@THIOUX ,

Attention, en répondant au milieu de votre sujet, @Lionel S risque de ne pas voir votre commentaire, éviter de le faire à l'avenir.

Il vaut mieux utiliser le champ "commenter" en dessous de la dernière intervention.

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @THIOUX,

 

J'ai fait le nécessaire pour qu'une nouvelle carte soit envoyée à votre domicile. Elle devrait vous parvenir d'ici une semaine environ.

 

Navré pour le délai de traitement. Je manque de temps en ce moment, ce qui rend mes réponses très éloignées les unes des autres.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...