Promeneur
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4 messages
URGENT Perte carte SIM
Bjr Je sui un client VOO depuis plusieurs années. J'ai un pack internet, TV et mobile
Et je suis au Sénégal j'ai perdu mon téléphone avec ma carte SIM
j'ai une adresse mail et mon numéro de client. je n'arrive pas à accéder à myvoo.
Comment puis je faire pour avoir une nouvelle carte SIM
Marc THIOUX
Rue Rolibuchy 47
6890 LIBIN
Marc Thioux
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
essayez de contacter le service client afin de bloquer votre abonnement mobile.
078 50 50 50
n'oubliez pas de vous munir de votre numéro de client.
bonne journée
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Comme la plupart des intervenant du forum, lodanum (tout comme moi) n'est qu'un client, il ne peut donc pas faire beaucoup plus en attendant le passage d'un officiel.
Son conseil me semble judicieux puisque si votre gsm à "disparu" il peut aussi avoir été volé.
Faire bloquer cet abonnement me semble une précaution non négligeable mais c'est vous qui voyez.
Je ne sais pas si un officiel pourra rapidement vous aider car ils sont peu nombreux et il y a pas mal de demande de toutes sorte.
J'imagine que de toute façon, il faudra prouver votre identité de façon plus officielle que de donner une adresse mail et un n° de client (ce sont des données qui pourraient avoir été dérobées, sans vouloir vous accuser).
@Lionel S je pense qu'on a besoin d'un magicien ici.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous pouvez faire bloquer votre carte sim dans myVOO.
Pour le renvoi, nous n'envoyons justement les cartes sim qu'au domicile des clients, pour éviter justement un vol.
Si vous êtes actuellement au Sénégal, cela ne va pas être de la tarte... La seule solution que je vois, ce serait de vous faire renvoyer cette nouvelle carte par un proche.
Mais si je puis me permettre, vu les tarifs en vigueur en roaming dans la plupart des pays Africains, je vous recommande d'opter pour un opérateur local.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 4 ans
@THIOUX ,
Attention, en répondant au milieu de votre sujet, @Lionel S risque de ne pas voir votre commentaire, éviter de le faire à l'avenir.
Il vaut mieux utiliser le champ "commenter" en dessous de la dernière intervention.
(Modifié)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @THIOUX,
J'ai fait le nécessaire pour qu'une nouvelle carte soit envoyée à votre domicile. Elle devrait vous parvenir d'ici une semaine environ.
Navré pour le délai de traitement. Je manque de temps en ce moment, ce qui rend mes réponses très éloignées les unes des autres.
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