C

lundi 12 avril 2021 12:58

Activation carte SIM

Bonjour, j ai activé la carte sim par le mail reçu jeudi soir.

Nous sommes lundi et la carte n est toujours pas active.

Est ce normal?

Merci d avance 

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il me semble qu'ils parlent de "jusqu'à 72 hrs (ouvrables ?)"

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifier s'il n'y a pas de blocage.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @chamabaco,

 

Nous rencontrons quelques soucis avec l'activation de nos cartes SIM. Un incident a été ouvert à ce sujet, et c'est en cours de résolution.

 

Cependant, il serait préférable que je vérifie votre dossier. Je vous invite à renseigner votre numéro de client dans votre profil, comme demandé par @Marcs.

 

Merci d'avance.

3  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre intervention. J encode mon numéro de client

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J'ai transmis votre dossier auprès des experts VOOmobile. Ils vont se charger de débloquer la situation. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...