3 messages
Activation carte SIM
Bonjour, j ai activé la carte sim par le mail reçu jeudi soir.
Nous sommes lundi et la carte n est toujours pas active.
Est ce normal?
Merci d avance
3 messages
Bonjour, j ai activé la carte sim par le mail reçu jeudi soir.
Nous sommes lundi et la carte n est toujours pas active.
Est ce normal?
Merci d avance
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il me semble qu'ils parlent de "jusqu'à 72 hrs (ouvrables ?)"
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifier s'il n'y a pas de blocage.
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @chamabaco,
Nous rencontrons quelques soucis avec l'activation de nos cartes SIM. Un incident a été ouvert à ce sujet, et c'est en cours de résolution.
Cependant, il serait préférable que je vérifie votre dossier. Je vous invite à renseigner votre numéro de client dans votre profil, comme demandé par @Marcs.
Merci d'avance.
0
chamabaco
3 messages
il y a 4 ans
Merci pour votre intervention. J encode mon numéro de client
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai transmis votre dossier auprès des experts VOOmobile. Ils vont se charger de débloquer la situation. :)
0