A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 27 avril 2021 10:14

Annuler une commande

Bonjour par erreur j’ai commandé un abonnement mobile chez voo comment je peux annuler ma commande 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @adrinaba7

 

Avez-vous demandé un abonnement avec un transfert de numéro depuis un autre opérateur ou bien avec un nouveau numéro ? Êtes-vous déjà client chez nous pour d’autres produits ? Si oui, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

En faite je voudrais commander un gsm avec un abonnement mais c’est ma possible sur internet 

et je ne suis pas client chez voo j’ai demandé un nouveau abonnement qui vont m’envoyer par poste mais je veux annuler cette commande

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Normalement, vous avez reçu par e-mail un numéro de commande. Pourriez-vous ajouter ce numéro dans votre profil (à la place de votre numéro de client) ? Nous allons vérifier cela.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...