Promeneur
•
4 messages
Annuler une commande
Bonjour par erreur j’ai commandé un abonnement mobile chez voo comment je peux annuler ma commande
Promeneur
•
4 messages
Bonjour par erreur j’ai commandé un abonnement mobile chez voo comment je peux annuler ma commande
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @adrinaba7,
Avez-vous demandé un abonnement avec un transfert de numéro depuis un autre opérateur ou bien avec un nouveau numéro ? Êtes-vous déjà client chez nous pour d’autres produits ? Si oui, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Thibault
0
0
adrinaba7
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
En faite je voudrais commander un gsm avec un abonnement mais c’est ma possible sur internet
et je ne suis pas client chez voo j’ai demandé un nouveau abonnement qui vont m’envoyer par poste mais je veux annuler cette commande
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Normalement, vous avez reçu par e-mail un numéro de commande. Pourriez-vous ajouter ce numéro dans votre profil (à la place de votre numéro de client) ? Nous allons vérifier cela.
0
0