Promeneur
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1 message(s)
Problème itinérance VOOmobile à l’étranger
Bonjour,
Je suis client depuis moins d’un mois je suis à l’étranger et je ne parviens pas à utiliser ma 4G malgré que les paramètres soient bien réglé est il possible que vous puissiez faire quelque chose merci d’avance.
je n’ai malheureusement pas mon numéro de client sous la main je peux au besoin vous envoyer mon numéro de téléphone.
merci
Je suis client depuis moins d’un mois je suis à l’étranger et je ne parviens pas à utiliser ma 4G malgré que les paramètres soient bien réglé est il possible que vous puissiez faire quelque chose merci d’avance.
je n’ai malheureusement pas mon numéro de client sous la main je peux au besoin vous envoyer mon numéro de téléphone.
merci
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans la mesure du possible dans les paramètres de votre profil.
De plus, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec votre numéro VOOmoble afin que je puisse vérifier le souci. :relaxed:
Merci à vous.
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serpepierre
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
J ai le même problème que Grégory. Voici mon numéro de client : 002XXXXXX
Pierre
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Je vois que mon collègue Lionel S s'occupe de votre demande dans votre sujet. Il va revenir vers vous pour continuer l'analyse :)
Ps : j'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire public car c'est une donnée confidentielle !
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serpepierre
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Dadou11,
Est-ce que le souci se présente toujours ?
Si c'est le cas, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, et y indiquer le numéro de GSM concerné ?
J'attends votre retour.
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Émile Calcagno
Promeneur
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1 message(s)
il y a 3 ans
Bonjour, j’ai exactement le même problème que @Dadou11 . Pourriez-vous m’aidez svp ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Emile Calcagno,
Avez-vous pu vérifier, comme indiqué par @XENA, si vous avez bien activé les données mobiles et l’itinérance de donnée ?
Pourriez-vous nous indiquer les 2 derniers chiffres de l’abonnement qui a ce souci (je vois que vous avez 4 mobiles chez nous).
Thibault
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