G
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 27 janvier 2022 10:11

plus de messagerie vocale

Bonjour,

Je reçois aujourd'hui le message (en rappelant un appel manqué) qu'on ne peut pas laisser de message sur ma boite vocale; un code est demandé + # pour le faire???

Je comprends maintenant pourquoi cela fait longtemps que j'ai des appels manqués mais aucun message.

Mes correspondants ne savent pas quel code de messagerie vocale introduire et j'avoue que moi non plus.

Je suis incapable de dire depuis combien de temps ça se passe et pourquoi tout à coup on ne peut plus me laisser de message, on n'entend même pas le mien, juste cette voix qui demande d'introduire "son numéro de messagerie vocale" ???

Merci pour votre aide

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gofabienne,

 

Vous avez une demande de code lorsque vous composez le 5000 pour tenter de configurer votre boite vocale ? Si c'est le cas, nous pouvons réinitialiser le code pour vous.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Non, quelqu'un m'appelle, je ne réponds pas et une voix lui demande un code... la personne n'entend même pas mon message... et ne sait donc pas me laisser de message...

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@gofabienne Je viens de faire une modification sur votre messagerie, pourriez-vous redémarrer votre GSM, puis vérifier si le souci persiste ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

j'essaie de m'appeler avec mon fixe et surprise... "le numéro composé n'est pas attribué"... c'est de pire en pire :(

Pourtant le GSM a sonné...

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je viens d'appeler le 078, ils ont résolu le problème, vous aviez visiblement en essayant de corriger mis un mauvais numéro de GSM. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi tout à coup ma boite est devenue inaccessible.

Merci d'avoir essayé...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...