T
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 31 décembre 2021 16:00

Réseau mobile catastrophique depuis 2 mois

Je suis client voo mobile depuis 2 ans de même que ma compagne. Nous n'avons jamais rencontré aucun problème de couverture mais depuis fin septembre, début octobre, c'est la cata. J'ai une barre de connexion chez moi alors que je peux voir l'antenne à l'oeil nu depuis mon jardin...  Et ceci est valable tantôt sur mon GSM que celui de ma compagne. Bref la couverture est devenue tellement catastrophique que je pose un dernier message avant de rompre min abonnement. J'ai déjà contacté le service technique qui a vérifié que j'étais bien dans une zone couverte (ce que je savais déjà pour les raisons évoquées plus haut. Après diverses manipulations, la conseillère technique m'a demander de faire échanger nos cartes sim, ce qui s'est fait non sans difficultés (suite à un problème technique les cartes reçues n'ont pas été activées). 200 km et un mois plus tard, je me connecte enfin avec ma nouvelle sim pour constater...  Que rien n'a changé... Dès lors, je fais, avec très peu d'illusions une dernière demande avant de rompre nos abonnements et retourner chez base (qui au passage exploite la même infrastructure sans aucun problème). J'ai constaté que je n'étais pas le seul dans le cas. Voo cherche-t-il à décourager ses clients mobile? D'avance meilleurs vœux et merci pour votre réponse.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Tanael,

 

J'ai effectué une modification sur les cartes SIM. N'hésitez pas à redémarrer vos GSM lorsque vous aurez le temps, et de vérifier la qualité du réseau.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

hello

Depuis 2 mois , avant c’était bon ? 

Êtes vous sur d’être toujours sur le réseau Base et non avoir reçu la dernière mise à jour qui vous a fait passer sur le réseau des antennes de Proximus ? 
Ils n’en parleront pas ouvertement ou officiellement mais nous l’avons remarqué de par nos tests et résultats. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Merci pour ces réponses. Ceci expliquerait bien cela... Dans ce cas, je sais ce qu'il me reste à faire... Marre d'avoir une qualité de réseau qui rappelle la deuxième moitié des années 90. Bonne année :-)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L,

Je vous remercie. Je ne sais pas exactement ce que vous avez fait mais nous avons récupéré l'excellente connexon que nous avions jusqu'en septembre de cette année sur nos deux gsm. Encore merci à vous. 

Je vous souhaite une très excellente année 2022.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...