Promeneur
•
31 messages
Actualisation de la carte sim
Bonjour,
Je suis titulaire de 2 numéros de téléphone, et un de ces numéros (celui de mon épouse) me pose constamment problème. Régulièrement le message "Actualisation de la carte SIM" apparaît et à ce moment le numéro est désactivé, donc plus de réseau ni de 4G+ et ma femme est injoignable. Au bout d'un certain temps, après le même message, le réseau revient... pour se désactiver à nouveau au bout d'un certain temps. J'ai déjà contacté le service technique à ce sujet, ils ont fait des vérifications et m'ont même envoyé il y a une bonne semaine une nouvelle carte SIM, tout a fonctionné à nouveau jusqu'à aujourd'hui. Ca recommence !
Pourriez-vous vérifier et voir ce qu'il se passe ?
Merci d'avance
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Philippe Cohnen,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
0
0
Philippe Cohnen
Promeneur
•
31 messages
il y a 3 ans
Voilà, c'est fait...
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
Merci.
Je vois que plusieurs manipulations avaient été faites le 20/01 lors de votre appel. Je ne lis pas dans les notes, avez-vous testé la SIM de votre épouse dans votre téléphone pour vous assurer que le souci ne provient pas d'un paramètre du téléphone ?
0
0
Philippe Cohnen
Promeneur
•
31 messages
il y a 3 ans
Pour le moment, ça fonctionne, si ça recommence je testerai la carte sur mon téléphone. Et je vous tiendrai au courant bien sûr...
0