CF
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 22 janvier 2022 01:25

Numéro désactivé

Bonjour j'ai des soucis pour récupérer mon compte Facebook Gmail ect a cause que j'ai mon numéro ou j'avais des soucis et j'ai demandé un nouveau numéro mais du coup j'ai besoin de se numéro pour récupérer adresse mail ect comment je peux faire pour récupérer se  numéro de téléphone ? 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonojur,

Si vous avez changé de numéro je ne crois pas que vous pourrez récupérer l'ancien.

Par contre, vous devriez toujours avoir accès à tout ces programme depuis un pc et je suppose qu'il est possible de changer le n° de téléphone dans chacune de ces application.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Casper fantome,

 

En effet, il n'y a normalement pas la possibilité de récupérer un numéro désactivé. Je vous invite tout de même à ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je vérifie cela.

 

N'hésitez pas à suivre les conseils de Marcs. Vous devriez toujours être connecté aux applications même si vous avez changé de numéro.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Il y a plusieurs méthodes pour récupérer un compte FB ou Gmail, si vous n'avez plus ce numéro de téléphone. Mot de passe oublié, question secrètes, etc mais tout cela n'a rien à voir avec VOO donc. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...