T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 21 octobre 2021 10:56

activation de ma carte sim

Bonjour,

Quand je presse sur la touche "activation", je tombe sur "aucune activation en attente". 

Je n'arrive donc pas à activer ma carte sim. Comme vous avez eu la bonne idée de désactiver mon abonnement proximus trop tôt, je suis dans l'impossibilité d'appeler votre service client surtaxé. Pouvez-vous m'aider rapidement?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Naturellement. Pourtant je suis sûre de n'avoir pas demandé a Proximus de désactiver ma carte. La demande devait émaner du saint esprit... Et bien sûr que j'ai pensé à allumer/éteindre. Merci pour votre aide précieuse.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tetiana,

 

De fait, vous n'avez plus de confirmation d'activation, car la SIM a déjà été activée.

Nous avons donc envoyé la requête de récupération de numéro chez votre ancien opérateur et avons eu comme retour comme quoi le numéro n'est plus actif...

 

Un numéro ne pouvant pas être transféré quand il est inactif, nous ne pouvons pas le récupérer.

Il vous faudra voir avec eux pour réactiver le mobile et nous recontacter une fois cela fait pour relancer la demande de transfert.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

D'accord. Comme je ne peux pas rester des semaines sans téléphone, y a-t-il moyen de laisser tomber mon ancien numéro et d'en obtenir un nouveau chez voo?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Mais qu'est-ce que c'est ce forum? C'est un "service clientèle" ou rien à voir?

C'est possible de parler à quelqu'un de chez voo sans devoir appeler un numéro surtaxé ou non?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

lol oui, je serais au courant si j'avais appelé proximus. Ils ne m'ont pas changé d'opérateur, ils ont désactivé mon numéro. Quand on commence son message par "vous faites erreur", on ne s'étonne pas de se faire répondre sur un ton "niais et narguant". J'ai effectivement fait erreur en pensant avoir affaire à un pro sur un service clientèle. Vraiment navrée, je me débrouillerai toute seule.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

@tetiana,

 

Nous pouvons annuler la demande en cours et recréer une commande avec un nouveau numéro sans souci.

Il vous faudra toutefois attendre la nouvelle carte SIM qui sera envoyée par courrier, celle que vous avez étant liée à la demande en cours (bloquée par le fait que le numéro n'est plus actif).

 

Fait-on ainsi ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@tetiana

 

Souhaitez-vous que nous annulions la demande pour refaire une nouvelle commande avec un nouveau numéro ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...