Promeneur
•
1 message(s)
Numéro GSM coupé
Mon numéro de gsm Voo est coupé depuis quelques semaines suite à une facture non payée. Voo me demande de payer la facture avant 30jours pour ne pas définitivement perdre mon numéro GSM.
La facture est payée le 26 novembre mais mon numéro est toujours inactivé.
Pouvez vous m'aider à faire passer le message ? Numéro GSM 04******63.
EDIT Officiel : J'ai caché le numéro de VOOmobile qui peut être une donnée confidentielle.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il faut entre 3 et 7 jours pour réactiver un service coupé à cause du délai interbancaire et de délai de traitement interne.
Il est peut-être possible d'envoyer une preuve de paiement à [email protected] (ou par Fax : 04/266.44.13) pour accélérer la procédure
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Isma,
Je vous ai répondu sur Messenger plus tôt dans la matinée pour la même demande.
Le numéro a été coupé, nous pourrons vous renvoyer une nouvelle SIM pour réactiver le numéro une fois le dossier en ordre (donc à la réception de votre paiement).
Bonne journée.
0
0