Promeneur
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10 messages
boite vocale demandant un code PIN
Bonjour,
mon fils vient de passer son abonnement mobile chez Voo mais lorsqu'il veut écouter ou configurer sa boite vocale on lui demande un code pin qu'il n'a pas (il a essayé son code pin de sa carte sim).
Il a téléphoné au helpdesk, on lui a réinstallé sa boite mais c'est pareil que peut-il faire ?
Merci
Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @nono71,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
A-t-il essayé plusieurs codes PIN ? Vous devez choisir un nouveau, pas forcément celui de la carte SIM.
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nono71
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Le numéro est ajouté
oui aucuns codes ne fonctionnent.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
C'est le numéro qui termine par 05 ou 22 ? Le dernier abonnement a été activé en septembre 2021 ?
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nono71
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
celui se terminant par 22 activé en septembre, oui
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 3 ans
C'est noté.
Je viens d'appliquer une manipulation sur le numéro, peut-il réessayer ? :)
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nono71
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Malheureusement c'est toujours la même chose.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 3 ans
Peut-il redémarrer son téléphone et réessayer ?
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nono71
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Ça n'a rien changé.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
On parle de code pin ou bien de code secret ?
Je vois cet article de vooassistance J’ai oublié le code secret de ma messagerie vocale (voo.be) c'est peut-être de ça qu'il s'agit ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
@nono71 N'hésitez pas à tenter de suivre la procédure envoyée par Marcs. Mais si le souci persiste (code incorrect même en tentant d'en faire un nouveau), il s'agit probablement d'un problème plus général. En effet, nous avons plusieurs remontées concernant ceci depuis lundi.
N'hésitez pas à vérifier s'il y a le même souci avec l'autre numéro de GSM.
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